Sylvaincho
Visiteur

Bonjour,

Utilisateur de la messagerie Webmail Numericable depuis de nombreuses années. Vous m'avez migré sur votre mail SFR sans préavis ou en tout cas avec une trés mauvaise communication pour une migration de cette ampleur. Je me retrouve avec la nouvelle messagerie SFR sans aucune de mes données de ma Bal Webmail Numericable, Boite de réception, Messages envoyés, Contacts, et toutes mes dossiers personnels avec certaines des données importantes. J'ai tout perdu sur cette non migration et pour compléter votre incompétence je ne peux rien recevoir sur ma bal SFR 'Adresse inconnu'...C'est d'un manque de professionnalisme d'une grande ampleur...Affaire à suivre...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas mais cela ne nous donne aucune solution

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

C EST BON, j ai trouvé la SOLUTION,

Je quitte Sfr, depuis des semaines ils se foute de nous avec un service digne du moyen-âge.

C est mon dernier message sur ce forum.
Bon courage à tous, moi je n en peux plus de leur incompétence.

Bonne chance
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

toujours pas accès au Webmail SFR, avec comme conséquences : pas d'accès à tous mes messages antérieurs au problème ni à ceux reçus jusqu'à 5 jours après.

Dans un autre contexte j'aurais été compréhensif, mais là le problème est apparu sans accompagnement constructif, sans évaluation d'une date de retour, et des services techniques quasi injoignables pour les anciens clients de SFR. Je rappelle qu'en plus le service mobile SFR que j'ai joint m'avait carrément dit que je n'avais aucun recours à part envoyer une LAR à SFR.

A mon sens peut-être le pire : la seule solution permettant de consulter les derniers mails reçus, à savoir utiliser un courrielleur, a été communiquée par les membres du forum mais pas par SFR ... on peut donc légitimement douter qu'il y ait effectivement des techniciens qui sont sur le problème !? Doit-on attendre que ceux-ci rentrent de vacances pour avoir une réelle prise en charge du problème ??

J'ai des mails anciens importants à consulter et des correspondances à faire en rapport, jusqu'à quand serai je encore impacté ??

utilisateur_supprimé
Non applicable

La seule solution que j'ai trouvée c'est de créer des dossiers, au fur et à mesure vider la boite de réception (celle-ci se réalimentant avec les mails plus anciens.

et en tapant un mot clé dans recherche (lorque cela fonctionne) classer le tout dans mes dossiers pour pouvoir recuperer un morceau d'antériorité.

Problème : cela m'a pris la journée pour arriver à  juin 2019

QUEL PRODUIT !!!

 

yomen
Visiteur

Bonjour, depuis la migration de numericable vers SFR, j'ai perdu tous les sous dossiers que j'avais dans ma **bleep** mail. Est ce que je vais pouvoir les retrouver ?

 

 Merci 

utilisateur_supprimé
Non applicable

j ai l'impression d'après votre message qu'il est facile de se faire dépanner encore faudrait il pouvoir acceder au chat technique car maintenant lorsque que vous allez sur sfr assistance vous n'avez plus la possibilité de les contacter aucun lien n'est fourni. POUR INFO ma boite mail est toujours gérée par sfr mais je ne suis plus client sfr.

lors du changement vous avez signalé qu'il n'était pas necessaire d'effectuer de changement hors je constate à ce jour que j'aurai du effectuer le changement et transferer mes contacts sur mon nouveau opérateur . aujourd'hui je suis bloqué j' ai des informations importantes que j'aurai du recevoir avec des factures à régler . Je ne sais pas comment cela va se terminer . merci


@Yann  a écrit :

Bonjour à tous,

Navrés de voir que vous rencontrez des difficultés pour accéder à vos mails. 

Si vous n'avez pas récupéré à ce jour l'accès au Webmail ou aux messages de l'adresse SFR synchronisée dans votre courrielleur. Pour tenter de vous dépanner, avant de contacter de votre côté l'Assistance, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe (la manipulation est décrite sur l'Assistance SFR). Certains comptes ont été bloqués la semaine dernière suite à des soupçons de piratage. D'où le message pour blocage liée à une activité anormale reçus par certains membres. 

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez l'Assistance qui procédera de son côté à la réinitialisation de votre compte et à son déblocage. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Si vous êtes client Numéricable, vous êtes concernés par la migration, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR pour en savoir plus sur ce qui change pour vous. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.



@Yann  a écrit :

Bonjour à tous,

Navrés de voir que vous rencontrez des difficultés pour accéder à vos mails. 

Si vous n'avez pas récupéré à ce jour l'accès au Webmail ou aux messages de l'adresse SFR synchronisée dans votre courrielleur. Pour tenter de vous dépanner, avant de contacter de votre côté l'Assistance, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe (la manipulation est décrite sur l'Assistance SFR). Certains comptes ont été bloqués la semaine dernière suite à des soupçons de piratage. D'où le message pour blocage liée à une activité anormale reçus par certains membres. 

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez l'Assistance qui procédera de son côté à la réinitialisation de votre compte et à son déblocage. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Si vous êtes client Numéricable, vous êtes concernés par la migration, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR pour en savoir plus sur ce qui change pour vous. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.



@Yann  a écrit :

Bonjour à tous,

Navrés de voir que vous rencontrez des difficultés pour accéder à vos mails. 

Si vous n'avez pas récupéré à ce jour l'accès au Webmail ou aux messages de l'adresse SFR synchronisée dans votre courrielleur. Pour tenter de vous dépanner, avant de contacter de votre côté l'Assistance, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe (la manipulation est décrite sur l'Assistance SFR). Certains comptes ont été bloqués la semaine dernière suite à des soupçons de piratage. D'où le message pour blocage liée à une activité anormale reçus par certains membres. 

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez l'Assistance qui procédera de son côté à la réinitialisation de votre compte et à son déblocage. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Si vous êtes client Numéricable, vous êtes concernés par la migration, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR pour en savoir plus sur ce qui change pour vous. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.


 

JasperleLab
Visiteur

Bonjour

 

Effectivement, la récupération risque de prendre un certain temps vue les superbes résponses recues des services clients même du soit-disant service PREMIUM.

 

Je donc envoyé un courrier en recommandé avec A/R au service SFR Consommateurs en gardant toutes traces d'échanges jusqu'à ce jour. On verra bien par la suite.

 

Bon courage à tous.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Je suis bloqué depuis le 10 juillet ma boite mail me dit en cours de migration réessayez plus tard j'attends des mails importants type médical que faire.
Merci pour votre réponse
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour moi aussi je suis bloquée comme vous

j'espère que qq répondra

merci d'avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus