- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail bloquée en migration
Bonjour,
j'ai le même problème soulevé par certains : boite mel 9online.fe inaccessible, indiquée en migration. Est-ce qu'au moins on la récupère un jour ? Surtout que la boite peut toujours recevoir des messages, sans alerte de dysfonctionnement pour les envoyeurs. C'est très stressant, merci pour votre aide.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Atmo-sphère et merci pour ce retour,
Ravi d'apprendre que vous avez pu récupérer votre boîte mail.
Concernant l'application SFR Mail vous pouvez tout à fait l'installer même en n'étant plus client, vous avez juste à vous identifier en utilisant les mêmes données que sur votre Webmail (identifiant et mot de passe).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Atmo-sphère,
Rencontrez-vous également le même blocage en passant par l'application Mobile SFR Mail ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
J'ai en effet essayé d'installer l'application SFR avec l'aide très aimable vendeur dans une boutique SFR, mon unique recours possible puisque je ne suis plus cliente SFR, mais justement, comme je ne suis plus cliente, je n'ai pas pu installer l'application.... Par contre, miracle, ma boite mail est à nouveau disponible depuis jeudi 3 décembre ! J'ai donc eu 5 jours de coupure totale, angoissante et inexplicable...
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Atmo-sphère et merci pour ce retour,
Ravi d'apprendre que vous avez pu récupérer votre boîte mail.
Concernant l'application SFR Mail vous pouvez tout à fait l'installer même en n'étant plus client, vous avez juste à vous identifier en utilisant les mêmes données que sur votre Webmail (identifiant et mot de passe).