
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boîte de réception mails
Auparavant mon adresse mail de secours apparaissait dans ma boîte de réception. Aujourd'hui, seule l'adresse principale apparait, or je dois recevoir des mails sur l' adresse de secours qui est devenue une 2ème adresse mail. Comment faire pour que cette adresse mail réapparaisse dans ma boîte de réception et que je puisse récupérer mes mails ?
Merci d'avance pour vos solutions.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisca09
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisca09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur votre problématique de paramétrage de boîte mail, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra certainement vous proposer une piste (merci).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisca09
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.