Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Blocage intempestif boite Mail

chriscycle35
Contributeur en Herbe

Bonjour à Tous ,

Cela fait un petit moment que je monte en pression 😤 suite au blocage intempestif de ma boite mail .

Premier Soucis rencontré il y a quelques temps déjà . Une erreur de code d'accès qui se transforme en 5 erreurs en une tentative .

Deuxième problème depuis quelques semaines . Identifiant mail non reconnu 🙄 + blocage boite mail au bout de 5 tentatives cette fois ci .

Par contre pas de soucis d'identifiant lors du blocage de la boite mail 😡.

Je veux bien admettre une erreur de temps en temps , mais ça devient un parcours du combattant de se connecter sur Sfr Mail 🤔.

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?

Merci a tous .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @chriscycle35,
Il y a en ce moment un incident qui impacte l'authentification sur SFR Mail pour certains abonnés SFR qui entraînent certains dysfonctionnements comme ceux auxquels vous faites face. Vous trouverez d'autres posts sur la Communauté SFR à ce sujet.
Les techniciens SFR planchent à la résolution de l'incident au plus vite.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @chriscycle35,
Il y a en ce moment un incident qui impacte l'authentification sur SFR Mail pour certains abonnés SFR qui entraînent certains dysfonctionnements comme ceux auxquels vous faites face. Vous trouverez d'autres posts sur la Communauté SFR à ce sujet.
Les techniciens SFR planchent à la résolution de l'incident au plus vite.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus