- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Blocage intempestif boite Mail
Bonjour à Tous ,
Cela fait un petit moment que je monte en pression 😤 suite au blocage intempestif de ma boite mail .
Premier Soucis rencontré il y a quelques temps déjà . Une erreur de code d'accès qui se transforme en 5 erreurs en une tentative .
Deuxième problème depuis quelques semaines . Identifiant mail non reconnu 🙄 + blocage boite mail au bout de 5 tentatives cette fois ci .
Par contre pas de soucis d'identifiant lors du blocage de la boite mail 😡.
Je veux bien admettre une erreur de temps en temps , mais ça devient un parcours du combattant de se connecter sur Sfr Mail 🤔.
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?
Merci a tous .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chriscycle35,
Il y a en ce moment un incident qui impacte l'authentification sur SFR Mail pour certains abonnés SFR qui entraînent certains dysfonctionnements comme ceux auxquels vous faites face. Vous trouverez d'autres posts sur la Communauté SFR à ce sujet.
Les techniciens SFR planchent à la résolution de l'incident au plus vite.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chriscycle35,
Il y a en ce moment un incident qui impacte l'authentification sur SFR Mail pour certains abonnés SFR qui entraînent certains dysfonctionnements comme ceux auxquels vous faites face. Vous trouverez d'autres posts sur la Communauté SFR à ce sujet.
Les techniciens SFR planchent à la résolution de l'incident au plus vite.
En vous souhaitant une bonne journée.