Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Blocage intempestif boite mail 2

chriscycle35
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous ,

Ayant déjà signalé ce problème , je constate a mon grand regret qu'il n'est toujours pas résolu .

Depuis mon dernier signalement et je dois en oublier 😒

boite mail bloqué le 04/08 le 27/07 le16/07 le 07/07 le 27/06 le 25/06 le 21/06 le 25/05 le 16/05 le 04/05 le 16/04

le 08/04 le 23/03.

Encore heureux que je ne consulte pas ma boite mail tous les jours .... a quand la résolution du problème ....😕

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chriscycle35,

Désolée d'apprendre que vous rencontrez à nouveau un blocage sur votre boîte mail.

Comme vous devez le savoir sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent et seul un conseiller sera en mesure de débloquer votre boîte mail.

Je vous propose donc de contacter un conseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer votre compte mail au plus vite.

Vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chriscycle35,

Désolée d'apprendre que vous rencontrez à nouveau un blocage sur votre boîte mail.

Comme vous devez le savoir sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent et seul un conseiller sera en mesure de débloquer votre boîte mail.

Je vous propose donc de contacter un conseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer votre compte mail au plus vite.

Vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus