- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
blocage envoi de mail depuis boite mail SFR
Bonjour,
Depuis peu , impossibilité d'envoi de mail depuis ma boite mail SFR,
tant depuis le logiciel "Mail" de mon ordi (MacBookPro) que depuis le site sfr
ce dernier indiquant le message d'erreur suivant : "
50 : 450 4.7.1 < le nom de mon adresse mail en @utilisateur_supprimé.fr >: SASL login name rejected: Refus envoi de message : trop de spam SFR_OUT_201
(voir copie d'écran ci-joint)
Merci de m'indiquer une procédure pour résoudre ce pb ou où contacter les services techniques "mail" de SFR si jamais c'était de ce ressort…Merci d'avance Hervé
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @herve17,
Ce code erreur vous indique que SFR ne peut envoyer vos mails votre adresse mail étant considéré comme spams. Si vous rencontrez ce problème sur un base régulière évitez l'envoi multi destinataires, l'envoi trop fréquent et la redirection de messages immédiat. Rassurez ce dysfonctionnement connu de La Communauté n'est que temporaire.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension !
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @herve17,
Ce code erreur vous indique que SFR ne peut envoyer vos mails votre adresse mail étant considéré comme spams. Si vous rencontrez ce problème sur un base régulière évitez l'envoi multi destinataires, l'envoi trop fréquent et la redirection de messages immédiat. Rassurez ce dysfonctionnement connu de La Communauté n'est que temporaire.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension !
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je n'arrive pas à transferer mes mails il est indiqué client host rejected 1962 JBL 00 SFR 100
Merci de me dire comment faire ????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quand cela refonctionnera t'il ????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelch0915,
Si vous ne pouvez toujours pas profiter de vos services SFR Mail je vous invite à contacter Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !