Réponse certifiée par SFR Question résolue

blocage envoi de mail depuis boite mail SFR

herve17
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis peu , impossibilité d'envoi de mail depuis ma boite mail SFR,

tant depuis le logiciel "Mail" de mon ordi (MacBookPro) que depuis le site sfr

ce dernier indiquant le message d'erreur suivant : "

50 : 450 4.7.1 < le nom de mon adresse mail en @utilisateur_supprimé.fr >: SASL login name rejected: Refus envoi de message : trop de spam SFR_OUT_201

(voir copie d'écran ci-joint)

Merci de m'indiquer une procédure pour résoudre ce pb ou où contacter les services techniques "mail" de SFR si jamais c'était de ce ressort…Merci d'avance Hervécopie écran explpliquanr le "refus envoi mail"copie écran explpliquanr le "refus envoi mail"

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @herve17,

Ce code erreur vous indique que SFR ne peut envoyer vos mails votre adresse mail étant considéré comme spams. Si vous rencontrez ce problème sur un base régulière évitez l'envoi multi destinataires, l'envoi trop fréquent et la redirection de messages immédiat. Rassurez ce dysfonctionnement connu de La Communauté n'est que temporaire.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension !

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @herve17,

Ce code erreur vous indique que SFR ne peut envoyer vos mails votre adresse mail étant considéré comme spams. Si vous rencontrez ce problème sur un base régulière évitez l'envoi multi destinataires, l'envoi trop fréquent et la redirection de messages immédiat. Rassurez ce dysfonctionnement connu de La Communauté n'est que temporaire.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension !

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
michelch0915
Visiteur

je n'arrive pas à transferer mes mails  il est indiqué  client host rejected 1962 JBL 00 SFR 100

Merci de me dire comment faire ????

michelch0915
Visiteur

Quand cela refonctionnera t'il ????

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @michelch0915,

Si vous ne pouvez toujours pas profiter de vos services SFR Mail je vous invite à contacter  Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus