Réponse certifiée par SFR Question résolue

bandeay d'annonce légale en milieu de page

dominique0604
Visiteur

Bonjour,

Depuis hier après-midi, le bandeau d'information légale s'affiche en milieu de page quand j'ouvre ma page de ma boite mail et rend difficile la lecture de ceux-ci.

D'autres personnes connaissent-elles ce souci ?

Merci d'avance de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dominique0604,

 

Un incident est actuellement déclaré sur SFR Mail. Cela se traduit, comme vous le constatez, par une anomalie d'affichage sous la forme d'un bandeau noir.

 

Les équipes techniques sont sur le pont afin de résoudre ce problème, je vous invite à patienter encore un peu le temps de sa résolution.

 

Désolé pour ce désagrément et merci par avance pour votre compréhension,

 

Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Oui plusieurs sujets ont été ouverts pour ce problème.

Ce sont notamment les utilisateurs de Firefox qui sont touchés depuis la mise à jour vers la version 91.

 

Pour contourner le problème, vous pouvez installer le bloqueur de pubs "uBlock Origin" 'voir dans le magasin d'addons/greffons/extensions de votre navigateur.

 

dominique0604
Visiteur

Merci de cette info.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dominique0604,

 

Un incident est actuellement déclaré sur SFR Mail. Cela se traduit, comme vous le constatez, par une anomalie d'affichage sous la forme d'un bandeau noir.

 

Les équipes techniques sont sur le pont afin de résoudre ce problème, je vous invite à patienter encore un peu le temps de sa résolution.

 

Désolé pour ce désagrément et merci par avance pour votre compréhension,

 

Bonne journée.

carmitta
Contributeur en Herbe

Bonjour

J ai le même problème avec chrome qui est à jour et sur un autre ordinateur avec chrome ancienne version,idem

J ai essayer aussi avec edge et le problème persiste 

Ne serait ce pas un bugg de sfr????

Merci de me tenir au courant si une solution est trouvée 

Cordialement 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @carmitta,

 

N'hésitez pas à lire mon message juste au-dessus du vôtre :).

 

Bonne journée.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 


Ne serait ce pas un bugg de sfr????

Merci de me tenir au courant si une solution est trouvée 


Il y a déjà de nombreux messages qui se répètent et donnes toutes les informations (dont des solutions de contournements fonctionnelles).

Le mieux est de s'y regrouper, par exemple vers celui-ci qui est un de ceux ouvert le plus tôt et le plus complet : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/barre-noire-dans-sfr-mail/td-p/2313095

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus