Réponse certifiée par SFR Question résolue

Page blanche suer mail sur mobile

catherinepe07
Visiteur

Bonjour depuis plusieurs jours je reçois bien mes mails sur mon mobile (Huawei nova 5t) Mais lorsque je clique sur le mail la page est blanche. Si je transmets ce mail sur l'ordinateur le corps du mail est bien visible. Merci pour votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @catherinepe07 

Bienvenue sur la Communauté, nous allons tenter de vous aider.

 

Ce n'est que la réception qui pose problème ? 

 

Tentez ceci :

 

Si c'est sur l'application SFR mail :

- supprimer le cache 

- suppprimer les données 

- reconnectez vous. ..

:

Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :

Applications 

Gérer les applications 

SFR mail 

Stockage 

 

Effacer les données (au milieu en bas)

Vider le cache 

Effacer toutes les données 

...

Re Connectez-vous avec vos identifiants.

 

Précisions supplémentaires :

Sur l'écran de votre téléphone : vous avez un icône Paramètres (une roue grise crantée) : 

Cliquez dessus : chercher Applications : Gérer les applications : là vous aurez toutes vos applications qui défilent de haut en bas : chercher l'application SFR mail (trier par....) : cliquez dessus : cliquez sur Stockage : Effacez les données (en bas) : vider le cache....

 

Reconnectez-vous...

Si cela ne suffit pas : faites : Supprimer les données, et reconnectez-vous...

 

 Apparemment : sur SFR mail Web : pas de problèmes ?

 

Tentez, et tenez-nous au courant.

A+

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @catherinepe07 

Bienvenue sur la Communauté, nous allons tenter de vous aider.

 

Ce n'est que la réception qui pose problème ? 

 

Tentez ceci :

 

Si c'est sur l'application SFR mail :

- supprimer le cache 

- suppprimer les données 

- reconnectez vous. ..

:

Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :

Applications 

Gérer les applications 

SFR mail 

Stockage 

 

Effacer les données (au milieu en bas)

Vider le cache 

Effacer toutes les données 

...

Re Connectez-vous avec vos identifiants.

 

Précisions supplémentaires :

Sur l'écran de votre téléphone : vous avez un icône Paramètres (une roue grise crantée) : 

Cliquez dessus : chercher Applications : Gérer les applications : là vous aurez toutes vos applications qui défilent de haut en bas : chercher l'application SFR mail (trier par....) : cliquez dessus : cliquez sur Stockage : Effacez les données (en bas) : vider le cache....

 

Reconnectez-vous...

Si cela ne suffit pas : faites : Supprimer les données, et reconnectez-vous...

 

 Apparemment : sur SFR mail Web : pas de problèmes ?

 

Tentez, et tenez-nous au courant.

A+

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @catherinepe07,

Merci à toi @anniedu21 pour ton aide dans ce sujet 🙂

Belle journée à vous deux, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus