Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

bande publicitaire en haut de la boite réception appli mobile sfr et moi

Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour

Sur l'application mobile SFR et moi, sur smartphone et tablette, j'ai toujours une bande publicitaire en haut dans la boite de réception

Il n'y a qu'une seule pub mais c'est désagréable.

Sur PC, je n'ai pas ce problème 

Y a-t-il une solution pour éliminer cette bande publicitaire ? 

Merci !

Bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Mamico ,

 

Les bloqueurs de pub habituels (AdBlock+, uBlock Origin, etc) ne fonctionnent que sur navigateur internet.

L'appli SFR Mail n'est pas sensible à ces bloqueurs.

 

Il existe bien quelques bloqueurs qui agissent sur les applis mais ils sont introuvables sur le Google Store, il faut "bricoler" pour les installer et avec des résultats non garantis.

 

Par contre il tout à fait possible d'installer une autre appli mail qui n'affichera pas cette annonce au début de la liste des mails.

Il y a par exemple BlueMail, K9-Mail qui sont simples à paramétrer.

Vous pouvez les installer en parallèle de SFR Mail et voir celui qui vous convient le mieux et supprimer ceux qui vous conviennent moins.

 

4 RÉPONSES 4
RaphLv
Visiteur

Bonjour @Mamico 

 

Il parait, je cite "qu'Il s'agit de l'affichage publicitaire du Webmail SFR Mail. Il n'est pas possible de régler le nombre de publicités affichées sur ce dernier.
En vous souhaitant une bonne journée. " selon les dires d'un responsable sur le forum. 

 

Sinon, vous pouvez également suivre la discussion sur ce topic qui est marqué comme "résolu" https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/comment-retirer-la-bande-publicitaire-%C3%A0-droite-sur-la-...

 

Bonne chance

Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour

Et merci d'essayer de m'éclairer.

Si je comprends bien, il n'y a aucun moyen de faire disparaître cette pub sur android,  qui se trouve en ligne, au dessus des messages en boîte de réception (et non sur le côté comme sur un PC)

N'existe t-il pas de "bloqueur" genre Adblock Plus pour Samsung, pour y remédier?

Par ailleurs, le lien proposé ci-dessus me semble n'être utilisable que pour PC

Bonne journée

Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Mamico ,

 

Les bloqueurs de pub habituels (AdBlock+, uBlock Origin, etc) ne fonctionnent que sur navigateur internet.

L'appli SFR Mail n'est pas sensible à ces bloqueurs.

 

Il existe bien quelques bloqueurs qui agissent sur les applis mais ils sont introuvables sur le Google Store, il faut "bricoler" pour les installer et avec des résultats non garantis.

 

Par contre il tout à fait possible d'installer une autre appli mail qui n'affichera pas cette annonce au début de la liste des mails.

Il y a par exemple BlueMail, K9-Mail qui sont simples à paramétrer.

Vous pouvez les installer en parallèle de SFR Mail et voir celui qui vous convient le mieux et supprimer ceux qui vous conviennent moins.

 

Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour

et merci pour ces infos. 

bonne journe

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus