- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
augmenter la capacité de la boite mail
Bjr, comment augmenter la capacité de la boite mail qui me signale 96%.
J'ai vidé les réceptions et les envois
Merci du retour
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2021 09h28
Bonjour @jules et marcelline ,
Si vous avez une jauge à 96% de 50Mo au lieu de 96% de 10Go, contactez l'assistance pour qu'elle vous passe la capacité de votre boîte mail à 10 Go.
Si vous avez bien une jauge à 96% de 10 Go et que vous avez peu de mails stockés, contactez l'assistance pour qu'elle vous recadre votre quota.
Dans les deux cas, il faut contacter l'assistance, personne n'a accès à votre dossier sur ce forum d'entraide.
Pour joindre l'assistance
- téléphone au 1023
- chat technique--> https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et la corbeille l'avez-vous vidée ?? Les boites sfr font 10 Go quand même.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2021 12h13
Bonjour,
Vous auriez donc environ 140 000 mails stockés chez SFR ? (on compte une moyenne de 70Ko par mail)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je pense qu'il serait temps d'adopter un programme de courrier électroniques ou courrielleur sur votre pc pour faire de l'archivage de mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2021 09h28
Bonjour @jules et marcelline ,
Si vous avez une jauge à 96% de 50Mo au lieu de 96% de 10Go, contactez l'assistance pour qu'elle vous passe la capacité de votre boîte mail à 10 Go.
Si vous avez bien une jauge à 96% de 10 Go et que vous avez peu de mails stockés, contactez l'assistance pour qu'elle vous recadre votre quota.
Dans les deux cas, il faut contacter l'assistance, personne n'a accès à votre dossier sur ce forum d'entraide.
Pour joindre l'assistance
- téléphone au 1023
- chat technique--> https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html