
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
augmentation capacité de la boite mail
bonjour
Ma boite mail étant saturé impossible de recevoir mes messages des autres boites mails sur mon email SFR
la capacité de ma boite mail SFR est limité 50MO est il possible de la passer à 10GO
Par avance je vous remercie de votre aide
lebrenais
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lebrenais
Oui, soit en cliquant sur un lien (parfois) présent sur le webmail SFR (affichage ordinateur) : https://la-communaute.sfr.fr/t5/image/serverpage/image-id/100930iBE7D7C3B61A998DE/image-size/origina...
Soit via le 1023... si vous êtes client actif.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lebrenais
Oui, soit en cliquant sur un lien (parfois) présent sur le webmail SFR (affichage ordinateur) : https://la-communaute.sfr.fr/t5/image/serverpage/image-id/100930iBE7D7C3B61A998DE/image-size/origina...
Soit via le 1023... si vous êtes client actif.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Merci de votre réponse sur ma boite mail je n'ai pas l'inscription 0......50Mo à coté de la barre de capacité je ne peux pas corriger la capacité à 10GO
après plusieurs essais
Avez vous une autre solution!!
Lebrenais
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @lebrenais , votre image va être supprimé pour cause de données personnelles
Il n'y a pas de lien cliquable... donc il vous faut passer par le SAV_SFR Facebook ou Twitter.. ou un appel au 1023.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci de votre réponse
Bon après midi
Lebrenais