Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucune réception de mail après piratage
Non applicable
07/11/2019 08h36
Bonjour à tous,
Je me suis récemment faite piratée mon compte instagram (qui était relié à mon adresse mail sfr). J'ai pu récupérer mon compte mais depuis mon adresse Sfr ne fonctionne plus. Je ne reçois rien et ne peux rien envoyer. C'est mon adresse principale et ça m'embêterait de devoir en créer une autre à cause de ça... donc si quelqu'un pourrait m'aider a la débloquer. Merci d'avance !
Je me suis récemment faite piratée mon compte instagram (qui était relié à mon adresse mail sfr). J'ai pu récupérer mon compte mais depuis mon adresse Sfr ne fonctionne plus. Je ne reçois rien et ne peux rien envoyer. C'est mon adresse principale et ça m'embêterait de devoir en créer une autre à cause de ça... donc si quelqu'un pourrait m'aider a la débloquer. Merci d'avance !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je vous encourage à vous tourner sans plus tarder vers les conseillers du Chat dédié. Ils pourront vous venir en aide et vous accompagner dans la marche à suivre. 😉
Passez une belle journée.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes