Question résolue

Aucun moyen de me connecter à ma boîte mail

ciagari
Visiteur

Boite mail créée il y a environ 10 ans par le biais d’une ligne SFR ouverte et gérée par ma mère (aujourd’hui résiliée).

J’ai continué d’utiliser cette adresse mail comme adresse mail principale durant toutes ces années.

Des tentatives de connexion sont faites, (à mon insu?), ce qui m’oblige à faire « mot de passe oublié » régulièrement.

Aujourd’hui, ce n’est plus possible.

Apparemment je n’ai même plus d’adresse mail ou de numéro de téléphone de récupération…

Je suis donc dans l’impossibilité de changer de mot de passe.

Et malgré mes plusieurs conversations avec différents conseillers SFR le problème est toujours actuel car aucun n’avait vraiment envie de m’aider ou de juste comprendre le problème. Sauf que c’est catastrophique pour moi de ne plus y avoir accès, les conséquences sont grandes.

(Le lendemain de ma dernière conversation avec l’un d’eux, j’ai été déconnecté du dernier endroit où je l’étais encore. Ils ont décidé de m’enfoncer d’avantage).

J’aimerais vraiment recevoir de l’aide pour ce sujet, s’il-vous-plait

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ciagari,

L'idéal reste de prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération de vos accès SFR Mail 🙂
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @ciagari ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Regardez si vous  Effacez les cookies spécifiques

 Ensuite vous reconnectez sur votre Espace clients   mais vous rentrez vos codes  manuellement au clavier , identifiants et MDP (ne pas utiliser les anciens  MDP  qui sont en mémoire sur votre PC.)

Essayez la boite mails  via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide

Pour le Chat direct >    Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

 

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ciagari,

L'idéal reste de prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération de vos accès SFR Mail 🙂
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus