- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucun moyen de me connecter à ma boîte mail
Boite mail créée il y a environ 10 ans par le biais d’une ligne SFR ouverte et gérée par ma mère (aujourd’hui résiliée).
J’ai continué d’utiliser cette adresse mail comme adresse mail principale durant toutes ces années.
Des tentatives de connexion sont faites, (à mon insu?), ce qui m’oblige à faire « mot de passe oublié » régulièrement.
Aujourd’hui, ce n’est plus possible.
Apparemment je n’ai même plus d’adresse mail ou de numéro de téléphone de récupération…
Je suis donc dans l’impossibilité de changer de mot de passe.
Et malgré mes plusieurs conversations avec différents conseillers SFR le problème est toujours actuel car aucun n’avait vraiment envie de m’aider ou de juste comprendre le problème. Sauf que c’est catastrophique pour moi de ne plus y avoir accès, les conséquences sont grandes.
(Le lendemain de ma dernière conversation avec l’un d’eux, j’ai été déconnecté du dernier endroit où je l’étais encore. Ils ont décidé de m’enfoncer d’avantage).
J’aimerais vraiment recevoir de l’aide pour ce sujet, s’il-vous-plait
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ciagari,
L'idéal reste de prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération de vos accès SFR Mail 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ciagari ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Regardez si vous Effacez les cookies spécifiques
Ensuite vous reconnectez sur votre Espace clients mais vous rentrez vos codes manuellement au clavier , identifiants et MDP (ne pas utiliser les anciens MDP qui sont en mémoire sur votre PC.)
Essayez la boite mails via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide
Pour le Chat direct > Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ciagari,
L'idéal reste de prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération de vos accès SFR Mail 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !