Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

aucun messages dans boite mail

didierbr05
Visiteur

depuis 2 jours lorsque j'ouvre ma messagerie NEUF.FR, j'ai accès aucun mail, ni à mes contacts, RIEN ne répond. Cela reste vide et inactif.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @didierbr05,


Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois connecté au Webmail.


Les équipes techniques sont au courant et planchent à la résolution du souci dans les meilleurs délais.


Pour continuer à gérer vos mails en attendant, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Merci pour votre patience et bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @didierbr05,


Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois connecté au Webmail.


Les équipes techniques sont au courant et planchent à la résolution du souci dans les meilleurs délais.


Pour continuer à gérer vos mails en attendant, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Merci pour votre patience et bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus