Réponse certifiée par SFR Question résolue

aucun accès à ma boite mail

sylvievi04
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylvievi04,

Je comprends votre ressenti. Je vous suggère dans un premier temps de tester plusieurs moteurs de recherche pour accéder au Webmail de SFR. Si vous n'arrivez pas à y accéder, je vous invite à faire part de ce dysfonctionnement à un technicien SFR disponible via le chat technique, il prendra en charge votre demande et fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylvievi04,

Je comprends votre ressenti. Je vous suggère dans un premier temps de tester plusieurs moteurs de recherche pour accéder au Webmail de SFR. Si vous n'arrivez pas à y accéder, je vous invite à faire part de ce dysfonctionnement à un technicien SFR disponible via le chat technique, il prendra en charge votre demande et fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
sylvievi04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis jeudi j'ai contacter un technicien, mais aucune réponse à ce jour.

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylvievi04,

Je invite à relancer et sachez que vous avez aussi la possibilité de joindre un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En espérant que tout s'arrange au plus vite,

Bien à vous,

 

Magali, Community Manager à votre écoute
PATURC
Visiteur

Vous avez beau relancer le problème persiste moi je suis dans le même cas et toujours les mêmes réponses on vous contactera quand le pb sera résolu !!!!

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @PATURC,

Désolée d'apprendre que vous êtes confronté au même problème et que celui-ci ne soit pas encore solutionné. Ici le Service Client n'est pas présent et nous ne sommes pas en lien avec eux c'est pourquoi je vous conseille de contacter à nouveau un conseiller. Lui seul pourra débloquer la situation.

En espérant que cela s'arrange au plus vite,

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
rolandho01
Visiteur

Je n'ai plus d'abonnement sfr mais je pouvais avoir accès à ma boîte mail. Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à partir de mon pc. J'avais un conseiller en ligne, il m'a dit que c'était parce que je n'étais plus abonné mais ça fait des années que j'ai résilié et je n'avais pas de problème d'accès.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rolandho01,

Après résiliation vous disposez de 6 mois avant que votre boite mail soit bloquée. Mais si vous l'avez utilisé au cours de ces derniers 6 mois il n'y a pas de raisons qu'elle soit bloquée.

Votre situation nécessite l’intervention d'un conseiller du Service Client SFR, pour le contacter je vous suggère de passer par les réseaux sociaux via Twitter ou Facebook. Vous pourrez échanger avec lui, même si vous êtes un ancien client SFR. 

Je vous conseille aussi de vérifier que  vos navigateurs soient bien à jour 😉

Bon après-midi,


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus