Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application mail ne charge pas

berniber
Visiteur

Bjr depuis 3 jrs impossible de consulter mes mails via l’appli installée sur mon iPhone. J’ai réinstallée plusieurs fois. Ça m’envoie un code par sms pour valider puis ensuite ça me demande de créer une nouvelle adresse. Savez vous pq? 
par contre mes mails sont bien présents quand je me connecte via un navigateur.

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @berniber,

 

SFR Mail rencontre depuis peu divers problèmes de fonctionnement comme vous pourrez le constater en consultant les posts de ces derniers jours. Les équipes techniques de SFR travaillent actuellement à la résolution de ces problématiques, La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici nous n'avons donc pas de visibilité sur l'avancement de la résolution desdites problématiques.

Sachez néanmoins que vous serez informé dès que j'en saurai plus. 

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. 

Vous souhaitant une excellente journée ainsi qu'un bon week-end. 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @berniber,

 

SFR Mail rencontre depuis peu divers problèmes de fonctionnement comme vous pourrez le constater en consultant les posts de ces derniers jours. Les équipes techniques de SFR travaillent actuellement à la résolution de ces problématiques, La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici nous n'avons donc pas de visibilité sur l'avancement de la résolution desdites problématiques.

Sachez néanmoins que vous serez informé dès que j'en saurai plus. 

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. 

Vous souhaitant une excellente journée ainsi qu'un bon week-end. 

Antony, Community Manager à votre écoute
berniber
Visiteur

Bjr ou puis je avoir accès à ces post?

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @berniber

 

Vous trouverez différents posts sur des sujet similaires dans la catégorie SFR Mail la Communauté SFR. 

Espérant avoir pu vous aider et vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus