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Appareil inconnu SFR mail
Bonjour,
Je me suis fait piratée mon compte mail je pense. Comment vérifier les appareils connectés à ma boîte mail sfr ? Est ce possible de le vérifier et déconnecter les appareils inconnus le cas échéant ?
Merci d avance
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Bonjour, il n'y a hélas aucune fonction de ce genre sur SFR Mail. La première chose à faire est de vérifier les informations de secours de votre compte SFR mail et de changer de mot de passe.
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Bonjour @cindymi01, et bienvenue dans la Communauté d’entraide SFR !
Si vous pensez que votre compte mail SFR a été piraté, voici les étapes à suivre pour vérifier et sécuriser votre accès :
Changer immédiatement votre mot de passe via SFR Mon Compte.
Actuellement, SFR ne propose pas de liste des connexions actives, mais vous pouvez vérifier si des règles de transfert d'e-mails ont été ajoutées à votre insu.
Dans SFR Mail, allez dans Paramètres > Transfert et redirection.
Tenez-nous informés et bonne journée ! 😊
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Bonjour @cindymi01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé pour ces désagréments, nous n'avons pas un accès aux comptes clients.
Faites tout de suite : changez tous vos mots de passe ceux de votre espace client >donc boite mail SFR .
faites un long mot de passe avec plusieurs signes , lettres chiffres..etc.
Suivez les instructions Comment se protéger du phishing et signaler un e-mail suspect à SFR ?
Ne répondez à aucun mail , SMS suspects .
Bonne journée .
Cordialement,
JE.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
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Bonjour @jeanfi03, merci beaucoup pour votre aide et vos précieux conseils !
Votre réponse est claire et bien détaillée, cela aidera sûrement @cindymi01 à sécuriser son compte rapidement.
Votre engagement sur la Communauté est toujours apprécié ! 😊
Bonne journée à vous.
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Bonjour @cindymi01 ,
Il existe tout de même un mode "Terminal de confiance"
Il permet de voir si des appareils se sont connectés à votre compte
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/phishing-spam/mode-terminal-confiance-sfr.html
Il me semble que changer le mot de passe ne sert pas à grand chose, si quelqu'un est connecté à votre compte, il le restera (je ne l'ai pas vérifié personnellement)
Par contre s'il se déconnecte, il sera refoulé à la tentative de connexion suivante, donc changer le mot de passe est tout de même recommandé.