Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Appareil inconnu SFR mail

cindymi01
Visiteur

Bonjour, 

Je me suis fait piratée mon compte mail je pense. Comment vérifier les appareils connectés à ma boîte mail sfr ? Est ce possible de le vérifier et déconnecter les appareils inconnus le cas échéant ? 

Merci d avance 

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, il n'y a hélas aucune fonction de ce genre sur SFR Mail. La première chose à faire est de vérifier les informations de secours de votre compte SFR mail et de changer de mot de passe.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @cindymi01, et bienvenue dans la Communauté d’entraide SFR !

Si vous pensez que votre compte mail SFR a été piraté, voici les étapes à suivre pour vérifier et sécuriser votre accès :

1. Changer immédiatement votre mot de passe via SFR Mon Compte.

2. Actuellement, SFR ne propose pas de liste des connexions actives, mais vous pouvez vérifier si des règles de transfert d'e-mails ont été ajoutées à votre insu.

3. Dans SFR Mail, allez dans Paramètres > Transfert et redirection.

Tenez-nous informés et bonne journée ! 😊

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @cindymi01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Désolé pour ces désagréments, nous n'avons pas un accès aux comptes clients.

Faites tout de suite : changez tous vos mots de passe ceux de votre espace client >donc  boite mail SFR .

faites un long mot de passe avec plusieurs signes , lettres chiffres..etc.

Suivez les instructions Comment se protéger du phishing et signaler un e-mail suspect à SFR ? 

Ne répondez à aucun mail  , SMS  suspects .

Bonne  journée .
Cordialement,
JE.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @jeanfi03, merci beaucoup pour votre aide et vos précieux conseils !

Votre réponse est claire et bien détaillée, cela aidera sûrement @cindymi01 à sécuriser son compte rapidement.

Votre engagement sur la Communauté est toujours apprécié ! 😊

Bonne journée à vous.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @cindymi01 ,

Il existe tout de même un mode "Terminal de confiance"

Il permet de voir si des appareils se sont connectés à votre compte

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/phishing-spam/mode-terminal-confiance-sfr.html

Il me semble que changer le mot de passe ne sert pas à grand chose, si quelqu'un est connecté à votre compte, il le restera (je ne l'ai pas vérifié personnellement)

Par contre s'il se déconnecte, il sera refoulé à la tentative de connexion suivante, donc changer le mot de passe est tout de même recommandé.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus