Réponse certifiée par SFR Question résolue

anomalie dans le bandeau supérieur

claude499
Contributeur en Herbe

Depuis la dernière mise à jour de webmail le bandeau indique toujours le même nombre de mails à lire 27 pour mon cas perso. Si je demande de rechercher les nouveaux mails il m'affiche les nouveaux mails correctement mais indique toujours le nombre 27. Il me semble que ce compteur n'est plus mis à jour?

Quelqu'un d'autre a le m^me souci?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @claude499,

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @claude499 

 

Je viens de tester avec mon compte. Si je lit un message, il se modifie...mais si je change la condition de tri, sans lire de messages, le nombre de messages change. Il semble donc dépendre du nombre de messages pris en compte...qui serait partiel.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @claude499 ,

 

Auriez-vous un bloqueur de pub/script qui perturberait le bon fonctionnement du webmail ?

 

J'utilise Opera sans extension du type bloqueur de pub (à part celui intégré à Opera)

Le nombre de mails affiché dans le bandeau se met correctement à jour lorsque je lis un mail.

Si je passe un mail lu en statut "non lu" le compteur se met bien à jour aussi.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @claude499,

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus