- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ANCIEN CLIENT SFR - ADRESSE MAIL SFR BLOQUEE SANS NUMERO DE SECOURS ENREGISTRE
Bonjour, mon fils a bloqué sa messagerie mail @sfr.fr et après 5 mauvais essais.
Pour reinitialiser son mot de passe, SFR envoie un mail de récuperation a une adresse mail de secours ou un numéro de secours.
Problème : mon fils n'a jamais renseigné d'adresse mail ni de numéro de téléphone de secours.
Nous sommes totalement bloqués !
Merci de me dire comment faire pour débloquer la situation qui tourne en rond. Malgré mes différents appels au service client, impossible d'avoir de réponses car nous ne sommes plus clients SFR. Nous ne sommes plus client, mais nous pouvons garder notre adresse mail quand même, mais le MDP étant bloqué nous ne pouvons plus avoir accès. Les seuls à pouvoir débloquer le MDP est SFR et ca, apparement SFR ne le font pas.
POUVEZ NOUS AIDER A RECUPERER TOUS LES MAILS ! merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour même en étant plus abonné SFR vous répondra. Pour cela passez de préférence par les réseaux sociaux. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour même en étant plus abonné SFR vous répondra. Pour cela passez de préférence par les réseaux sociaux. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267