Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ancien client NOOS

Rzabotin
Visiteur

Bonjour

Jusqu'à la semaine dernière mon ancienne adresse mail xxx@noos.fr  fonctionnait normalement mais depuis ce Week end impossible ça ne fonctionne plus, j'ai tout reparamétré suivant les directives données, j'ai essayé d'ajouter ma boite Noos sur ma boite SFR mais rien pourtant je n'ai pas changé de m d p .

Croyez vous qu'un technicien SFR peut me dépanner et où le joindre au 1023 ?

Merci d'avance pour votre réponse

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour une ancienne adresse noos il n'y a pas d'autre solution que de contacter l'assistance SFR. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @Rzabotin 

Pouvez-vous nous expliquer comment avez-vous solutionné votre problème ? Afin d'aider d'autres abonnés ayant le même problème !

Merci.

A+

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour une ancienne adresse noos il n'y a pas d'autre solution que de contacter l'assistance SFR. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Rzabotin
Visiteur

Merci je vais essayer lundi

Rzabotin
Visiteur

Super c'est bon ils m'ont réglé le problème..ouff et merci 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @Rzabotin 

Pouvez-vous nous expliquer comment avez-vous solutionné votre problème ? Afin d'aider d'autres abonnés ayant le même problème !

Merci.

A+

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il a tout simplement appelé l'assistance SFR qui a solutionné son problème.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour

Donc, on ne connaîtra pas la solution apportée au problème, dommage !

 

Rzabotin
Visiteur

Je ne connais pas la solution, le service au 1023(très aimable) m'a demandé de réinitialiser le mot de passe avec xxxnoos@.fr et comme ça ne marchait pas ils m'ont dit qu'ils transmettaient au service technique....

Qqs heures après sans que je sois prévenu de quoi que ce soit mon accès mail noos était rétabli avec le mot de passe que l'on m'avait demandé de réinitialiser....

Je n'en sais pas plus ...mais ouf ça fonctionne. 

anniedu21
Contributeur Elite

@Rzabotin @Merci d'avoir apporté une réponse à votre disposition problème.

A+

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus