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ancien client NOOS
Bonjour
Jusqu'à la semaine dernière mon ancienne adresse mail xxx@noos.fr fonctionnait normalement mais depuis ce Week end impossible ça ne fonctionne plus, j'ai tout reparamétré suivant les directives données, j'ai essayé d'ajouter ma boite Noos sur ma boite SFR mais rien pourtant je n'ai pas changé de m d p .
Croyez vous qu'un technicien SFR peut me dépanner et où le joindre au 1023 ?
Merci d'avance pour votre réponse
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour pour une ancienne adresse noos il n'y a pas d'autre solution que de contacter l'assistance SFR. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
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Bonjour @Rzabotin
Pouvez-vous nous expliquer comment avez-vous solutionné votre problème ? Afin d'aider d'autres abonnés ayant le même problème !
Merci.
A+
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Bonjour pour une ancienne adresse noos il n'y a pas d'autre solution que de contacter l'assistance SFR. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
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Bonjour @Rzabotin
Pouvez-vous nous expliquer comment avez-vous solutionné votre problème ? Afin d'aider d'autres abonnés ayant le même problème !
Merci.
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Bonjour il a tout simplement appelé l'assistance SFR qui a solutionné son problème.
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Je ne connais pas la solution, le service au 1023(très aimable) m'a demandé de réinitialiser le mot de passe avec xxxnoos@.fr et comme ça ne marchait pas ils m'ont dit qu'ils transmettaient au service technique....
Qqs heures après sans que je sois prévenu de quoi que ce soit mon accès mail noos était rétabli avec le mot de passe que l'on m'avait demandé de réinitialiser....
Je n'en sais pas plus ...mais ouf ça fonctionne.