Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Alias perdu

Gogatte
Visiteur

Depuis  le 12 novembre 2021, l'alias de mon adresse mail ne fonctionne plus, il est impossible à recréer. 

A t'il était donné à quelqu'un d'autre en adresse principale puisqu'à chaque fois, ie message suivant s'affiche :" existe déjà changez de nom" ou réessayez plus tard".

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Gogatte,


 Quand vous dites qu'il ne fonctionne plus c'est que vous ne recevez plus vos mails ?

Vous parlez bien d'alias et non d'adresse mail secondaire ?

Afin de consulter les messages de l'alias il suffit d'accéder à sa boîte principale car la boîte de réception de l'alias et la principale est la même.


Vous pouvez recréer un alias (ou une adresse secondaire), dans le cas de leurs destructions, au bout de 90 jours. En revanche, concernant l'adresse mail secondaire celle-ci sera vide le contenu de l'ancienne boîte aura été perdu.


En espérant avoir pu vous éclairer,


Bonne journée ! 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Gogatte,


 Quand vous dites qu'il ne fonctionne plus c'est que vous ne recevez plus vos mails ?

Vous parlez bien d'alias et non d'adresse mail secondaire ?

Afin de consulter les messages de l'alias il suffit d'accéder à sa boîte principale car la boîte de réception de l'alias et la principale est la même.


Vous pouvez recréer un alias (ou une adresse secondaire), dans le cas de leurs destructions, au bout de 90 jours. En revanche, concernant l'adresse mail secondaire celle-ci sera vide le contenu de l'ancienne boîte aura été perdu.


En espérant avoir pu vous éclairer,


Bonne journée ! 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus