- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
alias effacé
Bonjour,
Par mégarde j'ai effacé un alias et je ne parviens plus à le créer.
Quand j'envoi un message avec cette alias il arrive une erreur comme quoi cette adresse n'existe pas.
Par contre quand j'ouvre ma boite mail avec cet alias cela fonctionne.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @michele.mardoian ,
Ce comportement est normal (même si c'est bizarre).
Un alias effacé ne peut être recréé que 90 jours après suppression.
Un alias ayant les mêmes "pouvoirs" que son adresse principale, il permet de s'identifier sur le site SFR comme si c'était votre adresse principale.
Par contre après suppression de l'alias je ne sais pas combien de temps il permettra de s'identifier sur le site SFR (90 jours aussi ? je n'ai jamais testé ce cas de figure)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @michele.mardoian ,
Ce comportement est normal (même si c'est bizarre).
Un alias effacé ne peut être recréé que 90 jours après suppression.
Un alias ayant les mêmes "pouvoirs" que son adresse principale, il permet de s'identifier sur le site SFR comme si c'était votre adresse principale.
Par contre après suppression de l'alias je ne sais pas combien de temps il permettra de s'identifier sur le site SFR (90 jours aussi ? je n'ai jamais testé ce cas de figure)