Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

alias effacé

michele.mardoian
Visiteur

Bonjour,

Par mégarde j'ai effacé un alias et je ne parviens plus à le créer.

Quand j'envoi un message avec cette alias il arrive une erreur comme quoi cette adresse n'existe pas.

Par contre quand j'ouvre ma boite mail avec cet alias cela fonctionne. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @michele.mardoian ,

 

Ce comportement est normal (même si c'est bizarre).

 

Un alias effacé ne peut être recréé que 90 jours après suppression.

Un alias ayant les mêmes "pouvoirs" que son adresse principale, il permet de s'identifier sur le site SFR comme si c'était votre adresse principale.

 

Par contre après suppression de l'alias je ne sais pas combien de temps il permettra de s'identifier sur le site SFR (90 jours aussi ? je n'ai jamais testé ce cas de figure)

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @michele.mardoian ,

 

Ce comportement est normal (même si c'est bizarre).

 

Un alias effacé ne peut être recréé que 90 jours après suppression.

Un alias ayant les mêmes "pouvoirs" que son adresse principale, il permet de s'identifier sur le site SFR comme si c'était votre adresse principale.

 

Par contre après suppression de l'alias je ne sais pas combien de temps il permettra de s'identifier sur le site SFR (90 jours aussi ? je n'ai jamais testé ce cas de figure)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus