
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ajouter une boite gmail à ma boite sfr
J'avais importé ma boite gmail dans mes mail sfr depuis plusieurs années ; depuis quelques jours j'avais un ! devant ma boite gmail ( dans mon espace mail sfr ) en cliquant dessus cela m'a demandé de retirer ma boite et de l'enregistrer à nouveau ; elle s'est bien retirée mais impossible de la recréer . J'ai suivi les explications du site sfr mais rien n'y fait . j'ai contacté sfr en message ils me disent de me tourner vers la communauté , que ce n'est pas de leurs compétences ! alors quelqu'un peut m'aider ?
Isabelle
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @isabelle-95 ,
Pour importer une boîte Gmail c'est un peu particulier.
Vous ne devez pas utiliser votre mot de passe Gmail.
Il faut créer un "mot de passe d'application" dans votre compte Google.
C'est un mot de passe de 16 caractères que vous devrez utiliser pour l'importation sur le site SFR.
--> https://support.google.com/accounts/answer/185833?hl=fr
Cette méthode fonctionne avec mon adresse Gmail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @isabelle-95 ,
Pour importer une boîte Gmail c'est un peu particulier.
Vous ne devez pas utiliser votre mot de passe Gmail.
Il faut créer un "mot de passe d'application" dans votre compte Google.
C'est un mot de passe de 16 caractères que vous devrez utiliser pour l'importation sur le site SFR.
--> https://support.google.com/accounts/answer/185833?hl=fr
Cette méthode fonctionne avec mon adresse Gmail.