
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
affichage mails
Bonjour,
Depuis hier, j'ai un problème avec ma boîte mail. De mon ordinateur fixe, je peux me connecter, mais ma boîte n'affiche pas mes mails. N'apparaît sur ma page que le bandeau supérieur avec le menu "SFR mail, Accueil, Mail, Agenda..... jusqu'à Paramètres et Se déconnecter". Tout le bas de la page reste blanc. Même problème sur mon téléphone portable (mais pas toujours, étrange !) alors que mon mari de son bureau peut se connecter.
Est-ce que quelqu'un a une explication et une solution ?
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurencema08,
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois connecté au Webmail.
Les équipes techniques sont au courant et planchent à la résolution du souci dans les meilleurs délais.
Pour continuer à gérer vos mails en attendant, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
Merci pour votre patience et bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurencema08,
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois connecté au Webmail.
Les équipes techniques sont au courant et planchent à la résolution du souci dans les meilleurs délais.
Pour continuer à gérer vos mails en attendant, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
Merci pour votre patience et bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci de nous avoir rassurés, Thomas car je subis ce dysfonctionnement de puis ce matin et j'étais désemparée par la disparition subite de tous mes mails et contacts ! J'espère que les techniciens vont vite rétablir la situation ! Bon courage à tous !