- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corinnede09 ,
Avez-vous essayé un autre navigateur pour voir si le problème perdure ? (Edge ou Firefox)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
finalement j'ai toujours le soucis .... pas trouvé la solution ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corinnede09,
Je comprends que cette situation puisse être frustrante. Pour résoudre ce problème spécifique, je vous recommande de contacter le Chat Technique. Un conseiller spécialisé pourra examiner votre cas plus en détail et vous fournir une assistance technique adaptée.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours le même soucis pour moi: j'appelle le "chat" ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
le Chat n'a pas su trouver une solution c'est très désagréable je suis obligé de taper le texte dans Word et de copier coller .
Et il n'y a que sur Sfr mail ce problème j'ai une autre boite Gmail et là sans problème .
JP
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jijoe, vous avez posté dans un sujet datant de février. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »