- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Affichage caractères lors d'une saisie texte message
Bonjour
Parfois, lorsque j'écris un message, les caractères ne s'affichent pas à l'écran, comme si le clavier était inactif.
Mon clavier fonctionne bien sur toutes les autres applications (traitement de texte, internet, ...)
(pas de pb pour écrire le présent message)
Merci de m'éclairer
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniellekl01,
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniellekl01,
Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin, qui sera plus à même de vous proposer des pistes afin de résoudre ce problème rencontré 😉
Merci par avance pour ton aide et ton retour @TagadaTsoinTsoin !
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniellekl01,
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai exactement le même problème en ce moment uniquement sur SFR Mail ???
Quelqu'un a une explication ?
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pmullie,
Pour essayer de résoudre ce souci de saisie de texte au sein de vos mails, je vous propose d'effectuer un rafraichissement de votre page avec la fonction F5.
Vous pouvez aussi tenter la manipulation Ctrl F5, qui permet de recharger une page sans passer par le cache du navigateur pour récupérer des données fraiches.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
merci pour la réponse mais hélas ça ne fonctionne pas ...
J'ai ce soucis qu'avec mon PC, sur mon portable ou mon téléphone pas ce problème ...
Bizarre ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pmullie,
Dans ce cas-là, je vous encourage à contacter un conseiller via le Chat Technique, ce dernier pourra accéder à votre dossier et investiguer au mieux sur ce souci rencontré.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je crois avoir identifier le soucis: j'ai changé les piles de mon clavier sans fils et ça a l'air de résoudre le problème ...
A confirmer dans l'avenir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pmullie,
Super nouvelle ! Merci pour le partage de l'astuce 😉
Belles fêtes de fin d'années ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une plombe que j'ai exactement le même problème de perte de curseur lors de la rédaction de mon mail.
Et j'ai tout essayé: vidage du cash, reboot, ....
Et pas de clavier sans fil dans mon cas, donc pas de pb éventuel de piles.
Quelle galère!