Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Affichage caractères lors d'une saisie texte message

daniellekl01
Visiteur

Bonjour

Parfois, lorsque j'écris un message, les caractères ne s'affichent  pas à l'écran, comme si le clavier était inactif.

Mon clavier fonctionne bien sur toutes les autres applications (traitement de texte, internet, ...)

(pas de pb pour écrire le présent message)

Merci de m'éclairer

Cordialement

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @daniellekl01,

Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant un bon après-midi.  

Magali, Community Manager à votre écoute
15 RÉPONSES 15
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @daniellekl01,

 Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin, qui sera plus à même de vous proposer des pistes afin de résoudre ce problème rencontré 😉

Merci par avance pour ton aide et ton retour @TagadaTsoinTsoin !

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @daniellekl01,

Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant un bon après-midi.  

Magali, Community Manager à votre écoute
pmullie
Visiteur

Bonjour

 

j'ai exactement le même problème en ce moment uniquement sur SFR Mail ???

Quelqu'un a une explication ?

 

Pierre

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pmullie,

Pour essayer de résoudre ce souci de saisie de texte au sein de vos mails, je vous propose d'effectuer un rafraichissement de votre page avec la fonction F5. 

Vous pouvez aussi tenter la manipulation Ctrl F5, qui permet de recharger une page sans passer par le cache du navigateur pour récupérer des données fraiches.

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
pmullie
Visiteur

Bonjour

merci pour la réponse mais hélas ça ne fonctionne pas ... 

J'ai ce soucis qu'avec mon PC, sur mon portable ou mon téléphone pas ce problème ...

 

Bizarre ...

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pmullie,

Dans ce cas-là, je vous encourage à contacter un conseiller via le Chat Technique, ce dernier pourra accéder à votre dossier et investiguer au mieux sur ce souci rencontré.

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
pmullie
Visiteur

Bonjour

 

je crois avoir identifier le soucis: j'ai changé les piles de mon clavier sans fils et ça a l'air de résoudre le problème ...

 

A confirmer dans l'avenir

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pmullie,

Super nouvelle ! Merci pour le partage de l'astuce 😉

Belles fêtes de fin d'années ! 🙂 

Magali, Community Manager à votre écoute
corinnede09
Visiteur

Une plombe que j'ai exactement le même problème de perte de curseur lors de la rédaction de mon mail.

Et j'ai tout essayé: vidage du cash, reboot, ....

Et pas de clavier sans fil dans mon cas, donc pas de pb éventuel de piles.

Quelle galère!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus