Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

affichage/acces mails problemes..

Arnault50
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Quand j'essaye de consulter ma boite mail le chargement tourne en boucle et redémarre a chaque fois en boucle et m'indique : "Vos paramètres n'ont pas pu etre recuperes".... Impossible de voir le moindre mail et tchat technique ne m'aide guère...

 

help  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Arnault50 ,

 

Essayez de vous connecter à votre boîte mail à l'aide de différents navigateurs, de préférence sans extension installée (type bloqueur de pubs), Edge, Firefox, Opera,...

 

Si aucun navigateur ne permet de consulter votre boîte mail, relancez l'assistance SFR

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Arnault50 ,

 

Essayez de vous connecter à votre boîte mail à l'aide de différents navigateurs, de préférence sans extension installée (type bloqueur de pubs), Edge, Firefox, Opera,...

 

Si aucun navigateur ne permet de consulter votre boîte mail, relancez l'assistance SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus