Réponse certifiée par SFR Question résolue

adresses mails

chatmechant
Contributeur en Herbe

Je souhaite soit créer une adresse mail secondaire, soit modifier celle qui existe.

Je suis passée par Paramètres dans mon adresse mail principale et j'ai trouvé :

Gestion des mails secondaires :

- Créer une Nouvelle Adresse Mail. Mais quand je clique il ne m'apparait absolument rien qui me permet d'effectuer cette opération : Il apparait : Ma Conso ... Mon offre et mes équipements ... Enrichir mon offre !!

Même résultat avec Modifier une adresse mail existante

Si quelqu'un peut m'expliquer ce que je rate quelque part merci par avance

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @chatmechant ,

 

Pour la création d'adresse secondaire, c'est peut-être "normal".

 

L'adresse mail principale que vous utilisez est elle liée à un abonnement en cours ?

Si lié à un abonnement résilié, il est normal de ne pas pouvoir créer de nouvelle adresse (par contre un message d'erreur explicite serait le bienvenu, mais ça c'est SFR)

 

Pour la modification d'une adresse, vous ne pourriez de toute manière modifier que le nom d'expéditeur, pas l'adresse mail en elle même, ou la détruire.

 

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @chatmechant ,

 

Pour la création d'adresse secondaire, c'est peut-être "normal".

 

L'adresse mail principale que vous utilisez est elle liée à un abonnement en cours ?

Si lié à un abonnement résilié, il est normal de ne pas pouvoir créer de nouvelle adresse (par contre un message d'erreur explicite serait le bienvenu, mais ça c'est SFR)

 

Pour la modification d'une adresse, vous ne pourriez de toute manière modifier que le nom d'expéditeur, pas l'adresse mail en elle même, ou la détruire.

 

chris2704
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Effectivement j'ai le même problème. Il doit y avoir un lien erroné ou une erreur dans le script appelé par le bouton créer une nouvelle adresse mail.

 

A+

chatmechant
Contributeur en Herbe

Est ce que quelqu'un connaît la solution ?

 

chatmechant
Contributeur en Herbe

Je suis toujours abonnée SFR et mon adresse principale fonctionne normalement.

Je me demande pourquoi SFR nous annonce que l'on peut créer jusqu'à 10 adresses supplémentaires puisqu'on ne ne peut même pas en créer une !!!

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @chatmechant ,

 

Encore une petite question, êtes vous abonné SFR ou RED ?

 

J'ai vu sur le forum RED qu'il n'était pas possible de créer une adresse secondaire.

Je ne sais pas si c'est volontaire ou un bug.

 

Si vous êtes abonné SFR avec un abonnement en cours, il vous reste à contacter l'assistance pour voir ce qu'il est possible de faire.

chatmechant
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse. J'ai un abonnement classique à SFR depuis des années.   

Apparemment personne d'autre de la communauté ne semble avoir une solution à mon problème et il va donc me rester l'appel au 10 23 ou me contenter de mon adresse principale pour communiquer !!! 

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @chatmechant ,

 

Vous pouvez créer des adresses mail chez d'autres fournisseurs.

Par exemple en France, il y a Mailo.com ou Laposte.net

Vous qui aimez les animaux, chez Mailo il est possible de créer une adresse en @lavache.com

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus