- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
adresse secondaire
3 ieme essais....
bon j'ai une adresse secondaire et j'utilise thunderbird pour la gestion de mes mails, tout marche je suppose donc que le serveur et bien configuré et le MOT DE PASSE EST OK.
seulement voila impossible de me connecter par la page sfr mail (précision j'utilise firefox comme navigateur)
Avez vous une explication ? voir miracle une solution? bonne soirée à tous
et non j'ai pas de compte twiter ou facebook et non j'utilise pas messenger...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ctkp,
J'espère que le conseil de @jnq35 a pu vous aider (merci à toi !). Si vous n'arrivez toujours pas à accéder à votre adresse mail secondaire, je vous invite à contacter un conseiller SFR afin qu'il vous accompagne et vous solutionne.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ctkp et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance !) qui sera en mesure de vous venir en aide 😉
Excellente journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour identifiant adresse mail secondaire complète et mot de passe de l'adresse secondaire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ctkp,
J'espère que le conseil de @jnq35 a pu vous aider (merci à toi !). Si vous n'arrivez toujours pas à accéder à votre adresse mail secondaire, je vous invite à contacter un conseiller SFR afin qu'il vous accompagne et vous solutionne.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
le message : "suite à 5 erreurs sur votre mot de passe , votre compte est bloqué"
pour le réactiver, cliquez ici .
Ce que je peux dire c'est que thunderbird continu de fonctionner malgré le compte "bloqué".
Bien je ne fera pas plus de commentaire sur la sécurité.
Le lien pour ré activer, je reçois bien un mail, mais si je comprend bien il me propose de changer le mot de passe de mon mail principal, ce que je ne veut pas faire. Après c'est je trouve pas très clair .
Le passage pas une fenetre privée ne change rien ,je peux pas me log à partir de la page sfr mails
comment contacter le service SFR, si j'ai pas de compte facebook et twiter, et je compte pas en créer.
en vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
pour répondre a JNK35 et ? je ne comprend pas votre message
et je ne vois pas de message de JNK35, apportant une solution
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ctkp ,
Si vous ne voulez pas changer de mot de passe, il y a y une astuce toute simple, changez le plusieurs fois.
SFR mémorise les trois derniers mots de passe et vous empêche de les réutiliser.
Changez le mot de passe 4 fois en remettant votre mot de passe habituel au quatrième changement.
Vous aurez changé de mot de passe sans en changer.
Par exemple si votre mot de passe est "toto"
1 - modifiez le en "toto1" (SFR est content vous avez changé de mot de passe)
2 - modifiez le en "toto2"
3 - modifiez le en "toto3"
4 - modifiez le en "toto" (Vous êtes content vous n'avez pas changé de mot de passe)
C'est un peu fastidieux mais ça marche.
EDIT: j'ai un gros doute. il me semble que la procédure de changement de mot de passe ne marche que sur une adresse principale, pas sur une adresse secondaire.
Désolé je ne peux pas pas créer d'adresse secondaire pour tester (client résilié)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir le mot de passe est le même pour une adresse principale et une adresse secondaire. Il n'y a pas de JNK35 dans la discussion. Veuillez respecter mon pseudo. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,
j'ai depuis longtemps le même problème . Une adresse secondaire inaccessible par le webmail ( même message d'erreur ) mais OK par thunderbird ou autre et plus grave on ne peut pas changer de mot de passe pour cette adresse secondaire .
Pour rectifier une erreur déjà vue : les mots de passe pour l'adresse secondaire et principale ne sont pas les mêmes ( heureusement ! ) .
Un problème qui traîne depuis des années chez SFR .
Seule solution trouvée et adoptée : laisser tomber la messagerie chez SFR et migrer vers quelque chose de plus solide .( google , outlook , etc .. ) .
Bien sur , vos messages se retrouvent au US et sont lus automatiquement par des robots mais au moins vous avez une solution stable et sans spam .
A vous de voir .
Cordialement.