nicolero05
Visiteur

Bonjour, malheureusement le mail se termine bien par xxxx@neuf.fr>: user unknown. Cordialement.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @nicolero05 

 


Bonjour, malheureusement le mail se termine bien par xxxx@neuf.fr>: user unknown. Cordialement.

Donc en effet cette adresse annexe semble bien avoir été fermée, suite à ton départ de SFR il y a 2 mois ?

J'espère que @BellevilleHill qui avait expliqué les règles de conservation des boites mails hébergées par SFR pourra nous éclairons sur cette mauvaise surprise !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

nicolero05
Visiteur

Bonjour, reste à faire une croix dessus, par contre la mienne qui est la principale n'a jamais aussi bien fonctionné. Merci pour tout. Bonne journée. Cordialement.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @nicolero05 

 


par contre la mienne qui est la principale n'a jamais aussi bien fonctionné.

Ton adresse à toi, "principale", est une adresse en sfr.fr ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

nicolero05
Visiteur

non, en " neuf.fr " c'est l'adresse créée à l'ouverture de ma ligne internet. Cordialement.

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

A ma connaissance, si vous consultez régulièrement votre messagerie, il n'y a pas de raison, en dehors d'un dysfonctionnement, que votre accès soit coupé. Seul le Service Client pourra intervenir pour investiguer (via le 1023, le chat ou les réseaux sociaux si vous n'êtes plus client).

Cordialement

nicolero05
Visiteur

Bonjour,

C'est un compte secondaire géré par ma fille qui est fonctionnel. Je pense bien au dysfonctionnement ou une mauvaise manipulation de ma part, mais plus client, plus d'assistance. Le 1023 et le chat n'ont rien donné. Pour les réseaux sociaux, je ne sais pas comment cela fonctionnent et je ne pense pas avoir plus de chance.Cordialement.

nicolero05
Visiteur

Bonjour,

Certes, la conclusion à mon problème à ce jour s'avère juste. Mais les opérateurs se sont engagés à laisser actifs les comptes mail des clients résiliés pendant 6 mois. Si un problème technique ou autre se produit pendant ce délai, il n'y a plus personne pour vous dépanner.  J'en conclue que l'engagement n'est pas respecté. Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus