- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse Numericable après résiliation
Bonjour, Ayant quitté SFR pour un autre opérateur, je souhaite conserver mon adresse mail Numericable via Outlook. Tout va bien depuis 15 jours mais comment ferai-je quand ma boîte mail sera bloquée avec demande incessante de mot de passe, comme cela arrive assez souvent ? Je ne pourrai changer le mot de passe car ma ligne est résiliée, je ne pourrai appeler le service client non plus ... J'ai cru lire quelque part qu'il fallait passer par Facebook ou Twitter ? Est-ce bien le cas ? Un grand merci pour votre retour.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Joiselle,
Il existe une politique de conservation des boites mails qui sont gérées par SFR. Numericable en fait parti.
Les anciens clients peuvent donc continuer de se connecter au délà de 6 mois.
Je vous conseille de déclarer une adresse mail de secours, voire un numéro de téléphone également en cas de problème de connexion.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Joiselle,
Il existe une politique de conservation des boites mails qui sont gérées par SFR. Numericable en fait parti.
Les anciens clients peuvent donc continuer de se connecter au délà de 6 mois.
Je vous conseille de déclarer une adresse mail de secours, voire un numéro de téléphone également en cas de problème de connexion.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Joiselle ,
Même avec une ligne résiliée; vous conservez un espace client qui vous permet de modifier votre mot de passe.
Comme indiqué par @RaphLv , pensez à renseigner des coordonnées de secours
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Pour contacter l'assistance une fois le compte résilié en effet il faut passer par Facebook ou 𝕏 (ex-Twitter)
Facebook--> http://m.me/SFR
Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Joiselle
mais comment ferai-je quand ma boîte mail sera bloquée avec demande incessante de mot de passe, comme cela arrive assez souvent ? Je ne pourrai changer le mot de passe
En effet
- comme dit au-dessus ta boîte aux lettres sera maintenue. La politique SFR étant que même pour un client résilié, tant qu'il n'y a pas une "inactivité continue pendant 1 an", alors la boite n'est pas effacée
- mais si tu fais partie des malchanceux qui ont besoin de changer assez régulièrement de mot de passe car elle est bloquée/attaquée par d'autres, alors oui le changement peut devenir laborieux.
Comme tu l'as exprimé, il y a (au pire) toujours la possibilité de joindre SFR via les moyens que tu as indiqués, qui sont résumés ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s