Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse Numericable après résiliation

Joiselle
Contributeur Loisir

Bonjour, Ayant quitté SFR pour un autre opérateur, je souhaite conserver mon adresse mail Numericable via Outlook. Tout va bien depuis 15 jours mais comment ferai-je quand ma boîte mail sera bloquée avec demande incessante de mot de passe, comme cela arrive assez souvent ? Je ne pourrai changer le mot de passe car ma ligne est résiliée, je ne pourrai appeler le service client non plus ... J'ai cru lire quelque part qu'il fallait passer par Facebook ou Twitter ? Est-ce bien le cas ? Un grand merci pour votre retour. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour Joiselle, 

Il existe une politique de conservation des boites mails qui sont gérées par SFR. Numericable en fait parti.

Les anciens clients peuvent donc continuer de se connecter au délà de 6 mois.

Je vous conseille de déclarer une adresse mail de secours, voire un numéro de téléphone également en cas de problème de connexion.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour Joiselle, 

Il existe une politique de conservation des boites mails qui sont gérées par SFR. Numericable en fait parti.

Les anciens clients peuvent donc continuer de se connecter au délà de 6 mois.

Je vous conseille de déclarer une adresse mail de secours, voire un numéro de téléphone également en cas de problème de connexion.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Joiselle ,

 

Même avec une ligne résiliée; vous conservez un espace client qui vous permet de modifier votre mot de passe.

 

Comme indiqué par @RaphLv , pensez à renseigner des coordonnées de secours

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

Pour contacter l'assistance une fois le compte résilié en effet il faut passer par Facebook ou 𝕏 (ex-Twitter)

Facebook--> http://m.me/SFR

Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Joiselle 

 


mais comment ferai-je quand ma boîte mail sera bloquée avec demande incessante de mot de passe, comme cela arrive assez souvent ? Je ne pourrai changer le mot de passe 

En effet

  • comme dit au-dessus ta boîte aux lettres sera maintenue. La politique SFR étant que même pour un client résilié, tant qu'il n'y a pas une "inactivité continue pendant 1 an", alors la boite n'est pas effacée
  • mais si tu fais partie des malchanceux qui ont besoin de changer assez régulièrement de mot de passe car elle est bloquée/attaquée par d'autres, alors oui le changement peut devenir laborieux.

Comme tu l'as exprimé, il y a (au pire) toujours la possibilité de joindre SFR via les moyens que tu as indiqués, qui sont résumés ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus