Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

adresse mail

jacquessa06
Contributeur en Herbe

Bonjour je n est plus accés a mon compte sfr fixe box.je suis proprietaire de la ligne fixe

mais c est pas moi qui paie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jacquessa06,

Vu la problématique n'ayant pas accès à votre dossier le mieux serait de contacter un conseiller directement qui sera en mesure de débloquer ce dysfonctionnement 😉

Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jacquessa06,

Dans votre situation, je vous recommande de demander la réinitialisation de votre mot de passe.

Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ».

Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.
Saisissez votre identifiant SFR, cochez la case « Je ne suis pas un robot et cliquez sur le bouton Valider.

Sélectionnez le mode de réception qui vous convient, puis validez :

Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.

Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :

Je vous souhaite un bon après-midi.

jacquessa06
Contributeur en Herbe

Bonjour  Magali

çi je change mon mot de passe ,je n aurai plus accès a  mon compte sfr mobile.

quand  j ai fait installe la fibre ,j avais reçu une adresse mail avec un mot de passe de  la part de sfr

pour acceder a mon compte sfr fixe+box

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jacquessa06,

Vu la problématique n'ayant pas accès à votre dossier le mieux serait de contacter un conseiller directement qui sera en mesure de débloquer ce dysfonctionnement 😉

Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bien à vous,

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les espace client fixe et mobile sont totalement distinct et séparés et ont chacun leurs propres identifiants.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jacquessa06
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali

merci pour le renseignement.

je voudrais refaire installation de la prise de la fibre, car elle est mal plaçèe.

qu elle le tarif?

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jacquessa06,

Pour déplacer votre prise fibre vous devez compter 150€ comme indiqué sur la brochure tarifaire SFR

L'idéal, dans cette situation, est de prendre contact avec un conseiller SFR via le 1023 afin de lui faire part de votre souhait de déplacer votre prise fibre. Il sera en mesure de vous venir en aide et de fixer un rendez-vous.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

jacquessa06
Contributeur en Herbe

Bonjour Valentin

merci pour l info

pour refaire installation complete de la fibre, c est compris dans les 150 euro

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus