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adresse mail
Bonjour je n est plus accés a mon compte sfr fixe box.je suis proprietaire de la ligne fixe
mais c est pas moi qui paie
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jacquessa06,
Vu la problématique n'ayant pas accès à votre dossier le mieux serait de contacter un conseiller directement qui sera en mesure de débloquer ce dysfonctionnement 😉
Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bien à vous,
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Bonjour @jacquessa06,
Dans votre situation, je vous recommande de demander la réinitialisation de votre mot de passe.
Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ».
Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.
Saisissez votre identifiant SFR, cochez la case « Je ne suis pas un robot et cliquez sur le bouton Valider.
Sélectionnez le mode de réception qui vous convient, puis validez :
- par SMS - sur votre ligne mobile SFR ou le téléphone de secours indiqué sur votre Espace Client
- par e-mail - sur l'adresse e-mail de secours que vous avez renseigné.
Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.
Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :
- renseignez vos identifiants SFR actuels pour accéder à la page de modification du mot de passe depuis votre Espace Client SFR,
- cliquez sur « Modifier » à côté de votre mot de passe,
- saisissez votre ancien mot de passe, puis le nouveau mot de passe à 2 reprises,
- cliquez sur le bouton Valider.
Je vous souhaite un bon après-midi.
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Bonjour Magali
çi je change mon mot de passe ,je n aurai plus accès a mon compte sfr mobile.
quand j ai fait installe la fibre ,j avais reçu une adresse mail avec un mot de passe de la part de sfr
pour acceder a mon compte sfr fixe+box
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Bonjour @jacquessa06,
Vu la problématique n'ayant pas accès à votre dossier le mieux serait de contacter un conseiller directement qui sera en mesure de débloquer ce dysfonctionnement 😉
Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bien à vous,
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Bonjour les espace client fixe et mobile sont totalement distinct et séparés et ont chacun leurs propres identifiants.
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Bonjour Magali
merci pour le renseignement.
je voudrais refaire installation de la prise de la fibre, car elle est mal plaçèe.
qu elle le tarif?
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Bonjour @jacquessa06,
Pour déplacer votre prise fibre vous devez compter 150€ comme indiqué sur la brochure tarifaire SFR.
L'idéal, dans cette situation, est de prendre contact avec un conseiller SFR via le 1023 afin de lui faire part de votre souhait de déplacer votre prise fibre. Il sera en mesure de vous venir en aide et de fixer un rendez-vous.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
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Bonjour Valentin
merci pour l info
pour refaire installation complete de la fibre, c est compris dans les 150 euro