Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse mail

agec22
Visiteur

Bonjour 

Je n'arrive pas à me créer une nouvelle adresse mail malgré plusieurs tentatives 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @agec22 ,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Comment se manifeste concrètement votre incapacité à créer un alias ?
Restant disponible.

Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @agec22 ,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Comment se manifeste concrètement votre incapacité à créer un alias ?
Restant disponible.

Bonne journée !

agec22
Visiteur

Ça me dit qu'il y a eu un problème d'essayer plus tard cela fait 3 jours que j'essaie 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @agec22,


Dans ce cas je vous invite à contacter le Service Client SFR afin de faire part de votre situation à un  conseiller SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

agec22
Visiteur

Je l'ai déjà fait personne n'a pu m'aider. 

Pourquoi ne faites vous rien afin que cela puisse fonctionner ?

Ce n'est pas faute de vous signaler qu'il y a un dysfonctionnement. 

Antony
Contributeur Elite

Je comprends votre agacement, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus