Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse mail créée introuvable

michelme09
Visiteur

Bonjour à vous.

J'ai créé une adresse mail pour non épouse à partir de mon compte (identifiant et mot de passe). Or, je ne parviens pas à l'afficher dans ce compte. Elle n'apparait nulle part ! Que ce soit en gestion de mail secondaire ou ailleurs. Je n'ai que mon adresse mail principale qui est la mienne. Je voudrais retrouver cette adresse mail pour la supprimer car elle est envahie de "pourriels". Je veux en créer une autre. Maintenant, je la retrouve bien sur le site SFR en l'entrant comme identifiant et son mot de passe où il m'est bien confirmé que l'adresse mail fait bien partie du compte principal. Il y figure mon prénom. Si je veux en modifier quoi que ce soit, je suis renvoyé sur le compte principal où elle ne figure. Pourtant avant, en allant dans "Mon offre&Mes équipements" puis "Service", elle apparaissait avec une option où je pouvait la supprimer. Je suis très certainement redondant mais j'ai déjà expliqué mon problème aux services techniques qui n'y comprennent rien ou me donne des solutions qui ne sont pas appropriées. Comment retrouver ou faire pour parvenir à supprimer cette adresse mail ? Merci par avance de vos justes réponses. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @michelme09 , coucou @Magali 

 

Pour supprimer une adresse secondaire je ne connais que ce chemin ci (quand vous êtes connecté dans le webmail avec votre adresse principale, celle à partir de laquelle l'adresse secondaire a été créée)

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts puis "Modifier une adresse existante"

 

Si rien n'y apparait, vous ne pouvez rien faire, il n'y a que l'assistance qui pourrait recoller les morceaux.

3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michelme09,

 

Je pense que @TagadaTsoinTsoin sera en mesure de vous aiguiller au mieux 🙂

Merci à toi par avance pour cette aide apportée à @michelme09  !


Bon après-midi à vous deux,




Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @michelme09 , coucou @Magali 

 

Pour supprimer une adresse secondaire je ne connais que ce chemin ci (quand vous êtes connecté dans le webmail avec votre adresse principale, celle à partir de laquelle l'adresse secondaire a été créée)

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts puis "Modifier une adresse existante"

 

Si rien n'y apparait, vous ne pouvez rien faire, il n'y a que l'assistance qui pourrait recoller les morceaux.

michelme09
Visiteur

Merci à Magali et à @TagadaTsoinTsoin pour les réponses.

Ça ne règle pas mon problème mais assez pour m'aiguiller à me sortir de cette ornière.

Toutefois pas facile de tomber au 1023 sur un interlocuteur avec assez d'empathie pour aller jusqu'au bout du raisonnement et avec compétence remédier à mon problème.

Bien à vous deux. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus