- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail bloquée
Une de mes adresses mails est bloquée. Quand je souhaite la réactiver en réinitialisant le mot de passe j'ai le message suivant:
Une erreur est survenue.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @June77,
Il semblerait qu'un incident soit en cours, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.
Ce dernier vous en dira plus sur le dysfonctionnement et ses délais de
résolution.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @June77,
Il semblerait qu'un incident soit en cours, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.
Ce dernier vous en dira plus sur le dysfonctionnement et ses délais de
résolution.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Vous souhaitant une excellente journée.