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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse mail bloquée

June77
Visiteur

Une de mes adresses mails est bloquée. Quand je souhaite la réactiver en réinitialisant le mot de passe j'ai le message suivant:

Une erreur est survenue.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @June77,


Il semblerait qu'un incident soit en cours, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.

Ce dernier vous en dira plus sur le dysfonctionnement et ses délais de

résolution.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Vous souhaitant une excellente journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @June77,


Il semblerait qu'un incident soit en cours, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.

Ce dernier vous en dira plus sur le dysfonctionnement et ses délais de

résolution.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Vous souhaitant une excellente journée.

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