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adresse en cegetel.net : login ou mot de passe invalides
Bonjour,
Mon adresse en @utilisateur_supprimé.net continue de fonctionner dans sfrmail mais n'est plus accessible plus dans mes autres applications de messagerie (ni en entrant ni en sortant, que ce soit en pop ou en imap). Comment retrouver le bon nom d'utilisateur et le bon mot de passe pour tout reconfigurer ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Abeille_38,
Rassurez-vous, concernant votre problématique que vous rencontrez sur votre adresse cegete.net, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Nos équipes ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réitérer plus tard dans la journée.
Merci pour votre compréhension.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour @Abeille_38,
Rassurez-vous, concernant votre problématique que vous rencontrez sur votre adresse cegete.net, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Nos équipes ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réitérer plus tard dans la journée.
Merci pour votre compréhension.
Bon après-midi à vous.