Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

adresse de récupération erronée

xaviersa03
Visiteur

bonjour,

ma femme a bloqué notre adresse mail secondaire suite a 5 tentatives de connexion

le problème c'est qu'elle à fait une erreur dans son mail de récupération et de ce fait ne peut plus se connecter pour récupérer le lien

nous ne sommes plus client SFR, comment peut-on faire??

un grand merci à la communauté

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous faudra tout de même appeler l'assistance SFR Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous faudra tout de même appeler l'assistance SFR Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
xaviersa03
Visiteur

merci beaucoup

je vais donc voir avec eux

bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus