Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

acces serveur SFR

xenon64
Contributeur en Herbe

Bonjour

messages identifiants requis sur tel depuis hier. Synchro et donc envoi et réception mails sur tel  impossible, même en remplissant nom d'utilisateur( @utilisateur_supprimé.fr) et mot de passe. Mais tout est OK sur ordi. 

Merci pour toutes précisions

PS indication écran: accès serveur impossible

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @xenon64 

En effet, un incident est toujours déclaré sur l'authentification sur le Webmail SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter en renseignant une nouvelle fois votre identifiant et en réinitialisant votre mot de passe. Si vous utilisez un courrielleur, pensez à changer, dans vos paramètres, le mot de passe une fois modifié.

Merci pour votre compréhension et patience.

Je vous souhaite une agréable journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @xenon64 

Le dysfonctionnement impactant SFR Mail est toujours en cours, des nouveaux messages ont été postés à ce sujet entre hier soir et ce matin.

Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ces dysfonctionnements et rétablir vos services. Si la relève de mails via courrielleur est toujours impossible de votre côté, ne changez pas vos paramètres (IMAP, POP...), il est cependant recommandé de saisir son identifiant à nouveau et si besoin de réinitialiser le mot de passe lié à votre compte mail (et modifier ce dernier sur votre courrielleur).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

xenon64
Contributeur en Herbe

bonjour

Le dysfonctionnement SFR n'a toujours pas été réglé ?

Par moments, Il semble que c'est réglé et puis quelques heures après rebelotte !!!  les mêmes messages" identifiants requis" ou "accès serveur impossible" reviennent.

Merci pour toutes precisions

Xenon 64

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @xenon64 

En effet, un incident est toujours déclaré sur l'authentification sur le Webmail SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter en renseignant une nouvelle fois votre identifiant et en réinitialisant votre mot de passe. Si vous utilisez un courrielleur, pensez à changer, dans vos paramètres, le mot de passe une fois modifié.

Merci pour votre compréhension et patience.

Je vous souhaite une agréable journée.

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus