- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Au chat technique et commercial , on m'a dit que mon pb d'accès "webmail bloqué" était généralisé et qu'il leur fallait traiter au cas par cas !!!
Est ce exact ou un mensonge ?
Qui a rencontré ce pb ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ciar307,
Vous avez fait ce qui'l fallait et obtenu une réponse :). Les équipes font au plus vite, merci d'avance pour votre patience.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème que vous 😤. On m'a d'abord conseillé de changer de mot de passe . Cela a eu pour effet de retrouvé l'accès à la messagerie . Mais je suis dans l'incapacité de répondre aux messages. Dès lors que je ne suis plus cliente , SFR m'annonce qu'ils ne peuvent rien pour moi. Ils m'ont appelé la semaine dernière pour me proposer leurs offres et j'ai répondu que je n'étais pas intéressée. C'est peut être leur façon de se venger ??? ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabiennera03,
N'hésitez pas à relancer un conseiller pour voir ce qu'il est possible de faire :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
9 ème jour sans accès à ma messagerie "webmail bloqué", cela devient grave.
On a l'impression de parler dans le vide avec SFR "tchat ou tél"
Mais que font ils ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et pendant, ce temps là que font ils des nos mails et des adresses ????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est un **bleep**, j'ai tous mes mails récents avec le CHU de Nantes (neurologie) , mes rdV, ma maladie de parkinson , mes dossiers en cours à la MDPH, mes dossiers retraite (en cours) et tous les contacts.
Et tout cela est au point mort !! et ce depuis 2 semaines
Merci SFR
SFR vous êtes formidable
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ciar307,
Désolé pour cela. Nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur la Communauté SFR, sans lien avec les services client et technique. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomo,
Voici tous les moyens de contacter SFR sur ce sujet, trouvable après une rapide recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet :).
Bonne journée !