- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est bien gentil mais c'est le KGB, c'est pire que la grande muette le service 1023 et/o le "chat technique et commercial", car ils n'apportent rien.
Ils amusent les gens et les usent ,oui les usent, avec toujours les mêmes re-tests enfantins de base et les mêmes formules de politesse.
De plus, les mêmes phrases bateau.
Services d'aides indignes .
INADMISSIBLE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pouvez vous vous renseigner.
quelqu'un de SFR (02.14.39..04.78) vient de m'appeler pour me demander si mon problème était résolu et a raccroché avant que j'ai pu répondre.
Cela ne s'améliore pas chez SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ciar307,
Il y a dû y avoir un souci avec la ligne. N'hésitez pas à rappeler si vous ne l'êtes pas dans la matinée.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Lundi 6 juin, pas de chat SFR ==> Etonnant avec le **bleep** qu'ils laissent qu'ils aient un jour sans dépannnage "chat".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ils laissent leurs clients dans le caca , mais c'est normal !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Voici pourquoi je vais quitter SFR , je suis à jamais dégouté de SFR
1 - Plus d’accès à mon Webmail : jam***tc@sfr.fr depuis le 8 mai 2022,
2- Le service technique SFR n’est pas efficace ni clair, ils répondent suites sous 48h00, puis 10 jours, puis 48h etc. Bref de vrais menteurs
3 –suppression de la ligne 06.39.**.**.98 (contrat 01-RGA**2 du 11-02-2008) sans demande ni accord de notre part vers le 20 mai 2022,
4 – attribution d’une commande (n° 1529****25 du 22-04-2021) par SFR , puis annulation de cette commande encore par SFR alors que l’on n’a rien demandé, que l’on ne nous a rien proposé, et ce sans aucun contact de SFR !!
5 – création d’une ligne 06 05.** .**.19 (vers le 20 mai 2022) par SFR sans aucune demande de notre part puis résiliation de celle-ci le même jour par SFR sans aucune demande de notre part là aussi. Et de plus avec bon de livraison d’un KIT ABO VPC V2 du 23-04-2021 !!!
6 – le BOUQUET FINAL le 28 mai ,SFR (services techniques niv 3) nous annonce la suppression de note adresse email ja*****c@sfr.fr, donc aucune chance de récupérer mails et contacts.
7 – Dans « espace Clients « quand je consulte ma ligne 02.40.**.**.35, il est écrit « fibre POWER » : Vous n’êtes plus engagé !!! On n’y comprend plus rien : pouvez-vous nous retracer l’historique de notre abonnement 06.30.**.**2.83 ???
J’ai la quasi-certitude que mes mails liés à mes soins (maladie de parkinson), à mon handicap (DPH), etc. ne seront pas récupérés tout comme mes adresses (contacts).
voilà SFR c'est quasi terminé pour moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AnneP2,
Comme indiqué un peu plus haut dans ce sujet, nous ne pouvons pas agir au niveau de la Communauté SFR, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire.
Bonne journée !
- « Précédent
- Suivant »