ciar307
Contributeur en Herbe

Oui c'est bien gentil mais c'est le KGB, c'est pire que la grande muette le service 1023 et/o le "chat technique et commercial", car ils n'apportent rien.
Ils amusent les gens et les usent ,oui les usent, avec toujours les mêmes re-tests enfantins de base et les mêmes formules de politesse.
De plus, les mêmes phrases bateau.
Services d'aides indignes .

INADMISSIBLE

ciar307
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Pouvez vous vous renseigner.
quelqu'un de SFR (02.14.39..04.78) vient de m'appeler pour me demander si mon problème était résolu et a raccroché avant que j'ai pu répondre.
Cela ne s'améliore pas chez SFR.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ciar307,


Il y a dû y avoir un souci avec la ligne. N'hésitez pas à rappeler si vous ne l'êtes pas dans la matinée.


Bonne journée et bon week-end.  

ciar307
Contributeur en Herbe
appel à 10h09 durée 49"
du 02.14.39.04.78 de SFR raccroche au nez alors que ce sont qui appellent.
Ils me demandent si mon pb est réglé, je leur dis que NON que je suis toujours sans messagerie depuis le 8 mai (21 jours) , la personne me redit en insistant que mon pb est réglé et raccroche.
J'ai essayé de rappeler mais ils coupent après la musique habituelle de SFR
Incroyable et inadmissible.
Dès que possible je quitte SFR.
didierja07
Contributeur en Herbe

Lundi 6 juin, pas de chat SFR ==> Etonnant avec le **bleep** qu'ils laissent qu'ils aient un jour sans dépannnage "chat".

didierja07
Contributeur en Herbe

Ils laissent leurs clients dans le caca , mais c'est normal !!

didierja07
Contributeur en Herbe

Voici pourquoi je vais quitter SFR , je suis à jamais dégouté de SFR

1 - Plus d’accès à mon Webmail : jam***tc@sfr.fr depuis le 8 mai 2022,
2- Le service technique SFR n’est pas efficace ni clair, ils répondent suites sous 48h00, puis 10 jours, puis 48h etc. Bref de vrais menteurs
3 –suppression de la ligne 06.39.**.**.98 (contrat 01-RGA**2 du 11-02-2008) sans demande ni accord de notre part vers le 20 mai 2022,

4 – attribution d’une commande (n° 1529****25 du 22-04-2021) par SFR , puis annulation de cette commande encore  par SFR alors que l’on n’a rien demandé, que l’on ne nous a rien proposé, et ce sans aucun contact de SFR !!

5 – création d’une ligne 06 05.** .**.19 (vers le 20 mai 2022) par SFR sans aucune demande de notre part puis résiliation de celle-ci le même jour par SFR sans aucune demande de notre part là aussi. Et de plus avec bon de livraison d’un KIT ABO VPC V2 du 23-04-2021 !!!

6 – le BOUQUET FINAL le 28 mai ,SFR (services techniques niv 3)  nous annonce la suppression de note adresse email ja*****c@sfr.fr, donc aucune chance de récupérer mails et contacts.

7 – Dans « espace Clients « quand je consulte ma ligne 02.40.**.**.35, il est écrit « fibre POWER » : Vous n’êtes plus engagé !!! On n’y comprend plus rien : pouvez-vous nous retracer l’historique de notre abonnement 06.30.**.**2.83 ???

J’ai la quasi-certitude que mes mails liés à mes soins (maladie de parkinson), à mon handicap (DPH), etc. ne seront pas récupérés tout comme mes adresses (contacts).

voilà SFR c'est quasi terminé pour moi 

AnneP2
Visiteur

Bonjour, je suis également bloquée.!

Inutile de cocher la cas "M avertir par e-mail en cas de réponse.

 

ciar307
Contributeur en Herbe

là je suis débloqué depuis ce matin, soit 6 semaines de bagarre pour obtenir qq chose

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @AnneP2,


Comme indiqué un peu plus haut dans ce sujet, nous ne pouvons pas agir au niveau de la Communauté SFR, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus