Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

acces mail impossible

manouma7
Contributeur en Herbe

A chaque fois que je souhaite me connecté, je n'arrive pas a accéder à ma boite mail il est écrit :

"Votre compte mail SFR est en cours de création. Veuillez-vous reconnecter dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter votre Service Client."

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manouma7,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre de recherche prévue à cet effet vous donne plusieurs sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manouma7,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre de recherche prévue à cet effet vous donne plusieurs sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus