Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Acces boite sfr mail

Nicox360
Visiteur

Bonjour a toutes et a tous,

Depuis hier, impossible d'accéder a ma boîte mail sfr.

J'ai essayé de desinstaller le navigateur, l'application, changer de navigateur, réinitialiser le mot de passe 3 fois.

Jai bien accès a mon espace client, mais aucun accès a ma boîte mail que j'utilise tous les jours que ce soit sur pc , sur smartphone ou via l'application.

Jai vérifié si monadrzsse existait toujours et cest le cas.

Il est indiqué impossible de charger la boite via le navigateur et sur l'application quelque chose du genre problème temporaire ou absence d'adresse connue ou parfois une erreur est survenue.

Je nai pas vu sur le net de cas similaires qui pourrait faire a un problème sfr actuel.

Auriez vous une idée par hasard.

Je vous en remercie 

3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Nicox360 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Refaite encore une fois  >>  ça >>  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .

Refaite  le changement >     Mot de passe oublié

Ensuite   :  VOIR PLUS DE MAILS 

Revenez nous voir pour plus de renseignements!

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @Nicox360, bienvenue dans la Communauté ! 👋

Merci pour votre message concernant le souci d’accès à votre boîte mail SFR. Il est vrai que subir ce type de blocage peut être contraignant, surtout lorsque vous utilisez votre mail au quotidien. Rassurez-vous, les conseils de @jeanfi03 restent pertinents. Vous pouvez également essayer d’accéder à votre boîte mail depuis un navigateur en mode privé, ce qui permet parfois de contourner certains problèmes liés aux cookies ou au cache.

Si malgré ces manipulations votre boîte mail reste inaccessible, je vous recommande de contacter directement le Service Client SFR, soit via le Tchat Technique, soit par téléphone au 1023. Un diagnostic pourra être réalisé afin de vous apporter toute l'aide nécessaire.

La Communauté reste à votre disposition pour toute question complémentaire. 🙂

Bonne journée à vous !

RaphLv
Visiteur

Bonjour à tous,

Lorsque les manipulations basiques ne fonctionnent pas, et que votre boite mail est toujours inaccessible, vous pouvez essayer de vous connecter depuis un autre pc ou un autre téléphone juste pour tester si ça fonctionne ou pas. Je pense que c'est un léger bug qui s'est résolu tout seul. 

Bonne chance. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus