- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
acces boite mail mageos.com
Tous les jours on me demande de changer mon mot de pass car il y a eu 5 tentatives de connexion sans le mot de pass, alors que personne n'a essayé de se connecter. Ça dure depuis une semaine. Est ce un dysfonctionnement ou réellement quelqu'un qui cherche à se connecter et du coup ça va s'arrêter?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lcasa,
Il y a effectivement un incident en cours sur l'authentification au Webmail SFR (sur PC ou mobile).
Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lcasa,
Il y a effectivement un incident en cours sur l'authentification au Webmail SFR (sur PC ou mobile).
Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !