Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Acces a ma boite mail coupé

christophemat89
Visiteur

Bonjour

depuis ce week end je n'ai plus accès à ma boite mail @utilisateur_supprimé.fr . J'ai le message suivant :"Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client."

Nous avions résilié notre abonnement mais avions gardé notre boite historique @ neuf.fr

Nous n'avons pas été prévenu, on nous conseille de prendre contact avec le service client (Chat indisponible et appel n'aboutit pas ...)

Merci de votre aide 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christophemat89,

 

Les personnes n'étant plus clients SFR peuvent contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement, ce que je vous invite à faire.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christophemat89,

 

Les personnes n'étant plus clients SFR peuvent contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement, ce que je vous invite à faire.

 

Bonne journée.

christophemat89
Visiteur

Bonjour Thomas

merci de votre retour, c'est ce que j'ai fait hier .... mais en attente de retours

Cordialeemnt

Robert26
Contributeur Elite

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement :),

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus