
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Acces a ma boite mail coupé
Bonjour
depuis ce week end je n'ai plus accès à ma boite mail @utilisateur_supprimé.fr . J'ai le message suivant :"Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client."
Nous avions résilié notre abonnement mais avions gardé notre boite historique @ neuf.fr
Nous n'avons pas été prévenu, on nous conseille de prendre contact avec le service client (Chat indisponible et appel n'aboutit pas ...)
Merci de votre aide
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophemat89,
Les personnes n'étant plus clients SFR peuvent contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement, ce que je vous invite à faire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophemat89,
Les personnes n'étant plus clients SFR peuvent contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement, ce que je vous invite à faire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas
merci de votre retour, c'est ce que j'ai fait hier .... mais en attente de retours
Cordialeemnt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement :),
Bonne fin de journée.