- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il n'est pas exact de dire que nous sommes trop peu à rencontrer ce problème.
Voir le nombre de messages publiés sur le sujet depuis 2 mois.
Que SFR ne s''en préoccupe pas , et ne s'occupe que du rendement financier ?
Probable.
Mais ce dysfonctionnement commence à être très repéré par les interlocuteurs officiels (administrations, etc..) des abonnés SFR, au motif que leurs mails ne peuvent pas être lus (car il est compliqué de changer d'adresse mail auprès de ces organismes, du jour au lendemain).
Donc l' info sur ce dysfonctionnement majeur de SFR commence à se répandre, on la trouve sur les forums de consommateurs.
A SFR de voir s'ils peuvent continuer comme ça sans rien faire, au risque de paumer tous leurs abonnés.
Car ceci, évidemment, est tout sauf une bonne pub pour eux. Alors le rendement financier, du coup, il risque de ne pas être au RDV !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gabhubert ,
"nous sommes trop peu nombreux à participer à ce dialogue"
Il y a quand même pas mal de monde qui se plaint
J'ai vu qu'il y avait 450 sujets ouverts depuis le début de l'année (je n'ai pas cherché plus ancien), même en admettant que seulement 50% concernent les problèmes de Webmail (accès, ouverture de la page de rédaction) ça commence à compter.
Le 1023, le chat, etc doivent aussi avoir de nombreuses remontées de clients.
C'est vrai que sur 3 millions d'utilisateurs du Webmail, ça peut paraitre peu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ElbernTsinah @molybdän @gabhubert @garanceTeam @mardié et merci @TagadaTsoinTsoin pour tes interventions ici.
Nous entendons parfaitement votre ressenti face aux difficultés que vous rencontrez pour consultez vos mails. Si toutes les pistes avancées sur la Communauté SFR (changer de navigateur, purger le cache de ce dernier, passez temporairement sur l'application Mobile iOS ou Android, utilisez un courrielleur) ne vous permettent pas de relever votre courrier, nous vous invitons, une nouvelle fois, à relancer et à insister auprès d'un conseiller du Service Client SFR afin d'obtenir à nouveau accès aux services de votre boîte mail SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou si ça a un rapport avec les problèmes de connexion au Webmail, mais ces soucis sont arrivés depuis que le grand bandeau supérieur a été installé.
Dans la foulée une une vue d'un autre bug (toujours lié à ce bandeau supérieur)
Le compteur de mails non lus est archi faux.
Dans mon exemple il affiche 24 mails non lus (et ceci depuis des semaines) alors que ma boîte de réception est vide (sur un Firefox à jour, sans bloqueur de pubs et avec la suppression des cookies à la fermeture du navigateur)
- « Précédent
- Suivant »