- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès SFR messagerie Mail
Les conseillers SFR du 10 23 sont incompétents pour résoudre le problème d'accès SFR Mail via ADSL avec la relève des messages "la roue qui tourne", des dizaines d'alerte ont été faites, ils avouent eux-mêmes ne pas pouvoir résoudre le problème, Le chat est inopérant et Le "niveau 3" ne sait pas trouver de solution, En boutique SFR on m'a laissé entendre que c'était fait exprès pour obliger à passer en fibre et ...payer plus cher l'abonnement ! Alors...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcpr04
Concernant votre problématique rencontrée sur SFR Mail, je vous invite en effet à vous rapprocher d'un conseiller via le tchat qui fonctionne. Pour ce faire cliquez sur le lien suivant : tchat technique SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cris
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcpr04
Concernant votre problématique rencontrée sur SFR Mail, je vous invite en effet à vous rapprocher d'un conseiller via le tchat qui fonctionne. Pour ce faire cliquez sur le lien suivant : tchat technique SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cris
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mais non le chat ne sait pas résoudre le problème, il ne comprend pas le problème, aucun résultat, ni le 10 23 ni le "niveau 3" ne sont efficaces, les conseillers sont inopérants, SFR mail est très défectueux quel que soit le navigateur, pas de bloqueur de pub et cache nettoyé, connexion internet satisfaisante, ligne vérifiée par technicien SFR à domicile, nouvelle box, cela dure depuis le 7 décembre, malgré des dizaines d'alertes et une LRAR au service consommateurs,
Prière de faire le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour moi, idem.
Votre message est parfait, rien à ajouter. Comme vous, j'ai fait une demi-douzaine d'alertes sans aucun résultat.
Il paraît clair que cette panne est délibérée, impossible de croire qu'une maintenance soit incompétente au point de ne pas pouvoir régler ce problème au bout de 2 mois !
Parce que certains jours, ça marchotte, et puis ça retombe en panne. On dirait que SFR fait un tour de rôle, comme si les tuyaux n'étaient pas suffisamment dimensionnés pour supporter tout le flux.
Par contre, si c'est pour inciter à la fibre, comment on fait si on est dans un endroit non équipé de la fibre ?
Et merci aux modérateurs/animateurs / bots de ne pas censurer une fois de plus, vous ne vous honorez pas quand vous le faites !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcpr04,
Je comprends tout à fait votre mécontentement. Toutefois, sachez qu'ici sur la Communauté SFR les services client et technique ne sont pas présents. C'est pourquoi je vous invite à relancer, à nouveau j'en conviens, un conseiller afin qu'il puisse vous venir en aide à propos de ce dysfonctionnement.
En espérant que tout revienne dans l'ordre rapidement,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Magali, avez-vous lu mon message ? Je vous répète que le 10 23, le chat, le "niveau 3" sont incompétents et ne savent réparer malgré des dizaines d'alertes au tél et par SMS ! et que les dysfonctionnements persistent depuis le...7 DECEMBRE ! ! ! ! Messagerie bloquée et instable, coupure de tonalité,....Je constate également que vous-mêmes êtes inefficace,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcpr04,
Comme précisé dans mon précédent message, les services client et technique ne sont pas présent au sein de la Communauté SFR. C'est pourquoi je vous redirige vers d'autres canaux afin que votre dysfonctionnement puisse être pris en charge par le service concerné. Vous pouvez également joindre directement un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bien envoyé !
Marcpr04 :1 Bot : zéro