- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès messagerie
Bonjour
Je ne peux pas accéder à mes mails depuis le début de la semaine . Je me suis connecter sur différents supports (téléphone,ordinateur...) et impossible .
Lorsque je clique sur l'enveloppe ça charge , ça tourne . Impossible d'accéder aux mails et de l'appli c'est la même chose .
Je dois accéder à ma messagerie c'est urgent . Comment faire ?
Je ne suis plus cliente SFR J'ai juste gardé la messagerie .
Merci d'avance pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @faouziame01
La dernière fois que vous avez utilisé cette adresse ?
SFR donne l'info :
- Si vous ne consultez pas votre boîte de réception pendant 6 mois, l'adresse mail sera bloquée en réception. Si vous ne la consultez toujours pas, au bout de 6 mois supplémentaires, l'adresse mail sera détruite. En cas de problème technique, vous n'aurez plus accès à l'assistance SFR (ou difficilement".
A moins que vous ayiez renseigné une adresse mail de secours et un numéro de téléphone de secours pour vous permettre de débloquer votre boîte mail dans certains cas.
https://actuneuf.com/tutoriel/messagerie-neuf
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour hélas si vous n'êtes plus cliente SFR et n'avez pas régulièrement consulté votre adresse SFR celle-ci disparait et meurt. Au bout de six mois plus d'envoi de mail puis au bout d'un an disparation de l'adresse électronique de mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @faouziame01
La dernière fois que vous avez utilisé cette adresse ?
SFR donne l'info :
- Si vous ne consultez pas votre boîte de réception pendant 6 mois, l'adresse mail sera bloquée en réception. Si vous ne la consultez toujours pas, au bout de 6 mois supplémentaires, l'adresse mail sera détruite. En cas de problème technique, vous n'aurez plus accès à l'assistance SFR (ou difficilement".
A moins que vous ayiez renseigné une adresse mail de secours et un numéro de téléphone de secours pour vous permettre de débloquer votre boîte mail dans certains cas.
https://actuneuf.com/tutoriel/messagerie-neuf
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler