Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès messagerie

faouziame01
Visiteur

Bonjour 

Je ne peux pas accéder à mes mails depuis le début de la semaine . Je me suis connecter sur différents supports (téléphone,ordinateur...) et impossible .

Lorsque je clique sur l'enveloppe ça charge , ça tourne . Impossible d'accéder aux mails et de l'appli c'est la même chose .  

Je dois accéder à ma messagerie c'est urgent . Comment faire ? 

Je ne suis plus cliente SFR J'ai juste gardé la messagerie .

Merci d'avance pour vos réponses 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @faouziame01 

 

La dernière fois que vous avez utilisé cette adresse ?

 

SFR donne l'info :

- Si vous ne consultez pas votre boîte de réception pendant 6 mois, l'adresse mail sera bloquée en réception. Si vous ne la consultez toujours pas, au bout de 6 mois supplémentaires, l'adresse mail sera détruite. En cas de problème technique, vous n'aurez plus accès à l'assistance SFR (ou difficilement".

 

A moins que vous ayiez renseigné une adresse mail de secours et un numéro de téléphone de secours pour vous permettre de débloquer votre boîte mail dans certains cas.

 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/mon-compte-a-%C3%A9t%C3%A9-supprim%C3%A9-pour-inactivit%C3%...

 

https://actuneuf.com/tutoriel/messagerie-neuf

 

A+

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour hélas si vous n'êtes plus cliente SFR et n'avez pas régulièrement consulté votre adresse SFR celle-ci disparait et meurt. Au bout de six mois plus d'envoi de mail puis au bout d'un an disparation de l'adresse électronique de mail.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @faouziame01 

 

La dernière fois que vous avez utilisé cette adresse ?

 

SFR donne l'info :

- Si vous ne consultez pas votre boîte de réception pendant 6 mois, l'adresse mail sera bloquée en réception. Si vous ne la consultez toujours pas, au bout de 6 mois supplémentaires, l'adresse mail sera détruite. En cas de problème technique, vous n'aurez plus accès à l'assistance SFR (ou difficilement".

 

A moins que vous ayiez renseigné une adresse mail de secours et un numéro de téléphone de secours pour vous permettre de débloquer votre boîte mail dans certains cas.

 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/mon-compte-a-%C3%A9t%C3%A9-supprim%C3%A9-pour-inactivit%C3%...

 

https://actuneuf.com/tutoriel/messagerie-neuf

 

A+

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @faouziame01 

 

Avez-vous résolu votre problème ?

 

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus