Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon compte a été supprimé pour inactivité

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai un petit soucis avec ma boite mail j'ai besoin de recevoir un message pour réinitialiser mon mot de passe sur un site et le soucis étant que je n'ai pas été actif depuis près de 2 ans sur cette email et le délais du message d'inactivité de 6 mois à été largement dépassé j'ai reçu le message le 3 août 2018 et je l'ai ouvert uniquement aujourd'hui.
Par conséquent comme l'indique le message mon compte SFR a été supprimé mais j'ai absolument besoin de retrouver mon compte afin de recevoir l'email de réinitialisation de mon mot de passe sur mon site comme je l'ai mentionné précédemment.
Je n'ai pas la possibilité de passer par un autre email alors ma question est : est-il possible de réactiver mon compte afin de pouvoir recevoir ce fameux message ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour préciser les propos de @Ryry, que je remercie, voici les conditions de maintien d'une adresse mail SFR :

 

  • S'il n'y a pas de connexion sur la boite mail (Webmail ou/et IMAP-POP) au bout de 6 mois, elle est suspendue, mais réceptionne encore des e-mails, dans la limite de sa capacité.

 

  • Si au bout de 6 mois supplémentaires, il n'y a toujours pas eu de connexion, la boite mail est alors supprimée de manière irrémédiable.

 

Si durant les 12 mois en question, vous vous connectez au moins 1 fois à votre adresse mail, alors le cycle repart à 0. Vous devez donc vous connecter au moins une fois tous les 364 jours pour ne pas perdre votre boite mail.

 

Notez que si vous avez paramétré cette dernière en IMAP/POP avec un client de messagerie qui récupère les e-mails régulièrement, vous n'avez pas besoin de le faire.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 


je n'ai pas été actif depuis près de 2 ans sur cette email et le délais du message d'inactivité de 6 mois à été largement dépassé j'ai reçu le message le 3 août 2018 et je l'ai ouvert uniquement aujourd'hui.
Par conséquent comme l'indique le message mon compte SFR a été supprimé mais j'ai absolument besoin de retrouver mon compte

Non, hélas, la réponse d'un officiel SFR dans la conversation suivante (ICI) est bien qu'une fois passé le délai de 2 fois 6 mois, la boite est (je cite) "supprimée de manière irrémédiable".

Désolé...

À+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour préciser les propos de @Ryry, que je remercie, voici les conditions de maintien d'une adresse mail SFR :

 

  • S'il n'y a pas de connexion sur la boite mail (Webmail ou/et IMAP-POP) au bout de 6 mois, elle est suspendue, mais réceptionne encore des e-mails, dans la limite de sa capacité.

 

  • Si au bout de 6 mois supplémentaires, il n'y a toujours pas eu de connexion, la boite mail est alors supprimée de manière irrémédiable.

 

Si durant les 12 mois en question, vous vous connectez au moins 1 fois à votre adresse mail, alors le cycle repart à 0. Vous devez donc vous connecter au moins une fois tous les 364 jours pour ne pas perdre votre boite mail.

 

Notez que si vous avez paramétré cette dernière en IMAP/POP avec un client de messagerie qui récupère les e-mails régulièrement, vous n'avez pas besoin de le faire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus