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accès messagerie
Bonjour,
depuis une dizaine de jours je n'arrive plus à accéder à la messagerie sf depuis un pc.
Le message "... en cours de création..." est affiché. Je sais c'est normal et je vous réitère ma compréhension.
Je remercie SFR pour sa créativité qui me permet d'éviter bien de messages ennuyeux. Comme le
service va en s'améliorant ne pourrait-on pas espérer une augmentation légitime des tarifs?
Cela permetrait de remercier par la même occasion tous les actionnaires de sfr qui le méritent bien.
Cordialement,
*****
Un abonné fidèle
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Clabru,
Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.
Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.
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Bonjour @Clabru,
Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.
Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.
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Bonjour, cela fait deux fois que je contacte récemment votre service client, et a priori chez SFR , selon le/la "conseiller(e)" que l'on a au bout du fil, on ne vous fournit pas les mêmes infos ni conseils! Et certains même vous raccrochent au nez!...
Donc voici deux jours que lorsque je veux ouvrir ma boite mail, ce message s'affiche, et je viens de voir dans la communauté que je ne suis pas le seul avoir ce problème et qu'il viendrait de SFR? Donc pourquoi aucun operateur ne nous l'indique?On m'a aussi conseillé de changer mon mot de passe, ce que j'ai fait , sans succès....On m'a conseillé de passer sur Google chrome , et là et en effet je peux ouvrir ma boite mail..Mais pourquoi pas sur Firefox? Mystère....
Par contre pour utiliser vos services, on m'a indiqué qu'il fallait deux mots de passe: un pour ma boite mail et un autre pour mon compte client! (alors que depuis des années j'ai toujours ouvert les deux avec le même)Est ce vrai? Donc comme il n'y a que votre tel 1023 pour m'aider mais que ce service me parait très aléatoire, je vais continuer pour le moment a consulter et vider ma boite sur Google Chrome.Mais vu le service client , la complexité et soucis informatiques multiples de SFR , j'utiliserai désormais une autre adresse mail fourni par un autre opérateur, beaucoup plus simple et stable!.Cordialement