Réponse certifiée par SFR Question résolue

accès messagerie

Clabru
Contributeur en Herbe

Bonjour,

   depuis une dizaine de jours je n'arrive plus à accéder à la messagerie sf depuis un pc.

Le message "... en cours de création..." est affiché. Je sais c'est normal et je vous réitère ma compréhension.

Je remercie SFR pour sa créativité qui me permet d'éviter bien de messages ennuyeux. Comme le

service va en s'améliorant ne pourrait-on pas espérer une augmentation légitime des tarifs?

Cela permetrait de remercier par la même occasion tous les actionnaires de sfr qui le méritent bien.

Cordialement,

*****

Un abonné fidèle

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Clabru,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Clabru,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée.

josloren60
Visiteur

Bonjour, cela fait deux fois que je contacte récemment  votre service client, et a priori chez SFR , selon le/la "conseiller(e)" que l'on a au bout du fil, on ne vous fournit pas les mêmes infos  ni conseils! Et certains même  vous raccrochent  au nez!...

Donc voici deux jours que lorsque je veux ouvrir ma boite mail, ce message s'affiche, et je viens de voir dans la communauté que je ne suis pas le seul avoir ce problème  et qu'il viendrait de SFR? Donc pourquoi aucun operateur ne nous l'indique?On m'a aussi conseillé de changer mon mot de passe, ce que j'ai fait , sans succès....On m'a conseillé  de passer sur Google chrome , et là et en effet je peux ouvrir ma boite mail..Mais pourquoi pas sur Firefox? Mystère....message sfr bloque.PNG

Par contre pour utiliser vos services, on m'a indiqué qu'il fallait deux mots de passe: un pour ma boite mail et un autre pour mon compte client! (alors que depuis des années  j'ai toujours ouvert les deux avec le même)Est ce vrai? Donc comme il n'y a que votre tel 1023 pour m'aider mais que ce service me parait très aléatoire,  je vais continuer pour le moment a consulter et vider ma boite  sur Google Chrome.Mais vu le service client , la complexité et soucis informatiques multiples de SFR  , j'utiliserai désormais une autre adresse mail fourni par un autre opérateur, beaucoup plus simple et stable!.Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus