Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès mails

jeremieto01
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à accéder à ma boîte mail sur l'espace client sfr.fr

Je suis systématiquement redirigé vers une page affichant le message suivant : "Gérer mes adresses email", au lieu d'être dirigé vers ma messagerie.

Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? Y a-t-il une solution ?

 

Merci pour vos réponses

 

Jérémie

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeremieto01,

 Je n'ai jamais rencontré ce message lors d'un accès à la messagerie.

Pouvez-vous essayer le lien suivant svp : SFR Mail.

En espérant que cela fonctionne,


Bon week-end,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeremieto01,

 Je n'ai jamais rencontré ce message lors d'un accès à la messagerie.

Pouvez-vous essayer le lien suivant svp : SFR Mail.

En espérant que cela fonctionne,


Bon week-end,

Magali, Community Manager à votre écoute
stephanemoni
Visiteur

Bonjour,

Exactement même problème que vous, et toujours pas résolu à ce jour malgré notre appel téléphonique auprès de SFR qui devait nous recontacter sous 48. pas de réponse de leur part, Nous n'arrivons pas à résoudre ce problème. Avez-vous la solution ?

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephanemoni,

 Je vous encourage à joindre un conseiller à nouveau mais cette fois en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra vous aider à débloquer votre accès 😉

Bonne soirée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus