- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès mails
Bonjour,
Je ne parviens pas à accéder à ma boîte mail sur l'espace client sfr.fr
Je suis systématiquement redirigé vers une page affichant le message suivant : "Gérer mes adresses email", au lieu d'être dirigé vers ma messagerie.
Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? Y a-t-il une solution ?
Merci pour vos réponses
Jérémie
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeremieto01,
Je n'ai jamais rencontré ce message lors d'un accès à la messagerie.
Pouvez-vous essayer le lien suivant svp : SFR Mail.
En espérant que cela fonctionne,
Bon week-end,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeremieto01,
Je n'ai jamais rencontré ce message lors d'un accès à la messagerie.
Pouvez-vous essayer le lien suivant svp : SFR Mail.
En espérant que cela fonctionne,
Bon week-end,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Exactement même problème que vous, et toujours pas résolu à ce jour malgré notre appel téléphonique auprès de SFR qui devait nous recontacter sous 48. pas de réponse de leur part, Nous n'arrivons pas à résoudre ce problème. Avez-vous la solution ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanemoni,
Je vous encourage à joindre un conseiller à nouveau mais cette fois en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra vous aider à débloquer votre accès 😉
Bonne soirée,